2 photos
Voir le diapo
On pensait qu'entre Jessica Biel et Justin Timberlake, c'était vraiment terminé. Le chanteur de What Goes Around passait son temps à flirter avec de jolies dames comme Scarlett Johansson et Mila Kunis, et Jessica se laissait approcher par les sexy Gerard Butler ou encore Colin Farrell. Mais en

On pensait qu'entre Jessica Biel et Justin Timberlake, c'était vraiment terminé. Le chanteur de What Goes Around passait son temps à flirter avec de jolies dames comme Scarlett Johansson et Mila Kunis, et Jessica se laissait approcher par les sexy Gerard Butler ou encore Colin Farrell. Mais en vérité, les deux stars s'aiment toujours et ont décidé de se donner une seconde chance. Surpris en balalde en vélo à Toronto, ils semblaient alors plus amoureux que jamais ... Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



En mars dernier, on apprenait que Justin Timberlake et Jessica Biel mettaient fin à leur 4 ans de relation. Ruptures à répétitions, crises de pleures, bref plus rien n'allait entre les deux stars. Cette fois-ci, on pensait que la rupture était définitive et que les deux ex allaient enfin tourner la page sur leur histoire.

Justin passait du bon temps en compagnie de Scarlett Johansson et surtout de Mila Kunis, la bombe avec qui il partage l'affiche de Sexe entre amis. De son côté, Jessica paraissait avoir oublié le beau gosse grâce à des amourettes sans lendemain. Mais au fond, impossible de s'oublier. Les deux ex ne pensaient que l'un à l'autre et espéraient en secret leur réconciliation.

"Ils se revoient tranquillement. Ils se sont parlés pendant tout ce temps et ont décidé de se donner une seconde chance. Jessica voulait vraiment se remettre avec lui et Justin a réalisé que la vie de célibataire n'était pas aussi sympa qu'il l'imaginait" avait confié un proche du couple à US Magazine en juillet dernier.

Après avoir assisté ensemble à une pièce de théâtre à New-York au début du mois, Justin et Jessica ont été vus dimanche dernier à Toronto en train de faire une ballade romantique en vélo. A ce qu'on dit, c'est le chanteur-acteur qui aurait pris un avion pour le Canada pour rendre visite à Jessica, qui tourne actuellement son prochain film Total Recall.

On dirait que le couple a vraiment remis le couvert et c'est tant mieux pour eux. On espère juste que cette fois, la réconciliation sera définitive et qu'on entendra dans les prochains mois de bonnes nouvelles comme un mariage et Jessica enceinte ! Cliquez ici pour voir les photos

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles