3 photos
Voir le diapo
Nicki Minaj et Rihanna ont enfin dévoilé leur clip Fly. Très attendu par les fans, on disait que le clip serait très sexy et provocant (cf. photo postée sur Twitter). Vous serez donc surpris en apprenant que Fly est beaucoup moins hot qu'on l'avait annoncé. Au milieu d'un désastre aérien,

Nicki Minaj et Rihanna ont enfin dévoilé leur clip Fly. Très attendu par les fans, on disait que le clip serait très sexy et provocant (cf. photo postée sur Twitter). Vous serez donc surpris en apprenant que Fly est beaucoup moins hot qu'on l'avait annoncé. Au milieu d'un désastre aérien, la chanteuse de Super Bass se balade calmement alors que l'interprète de Man Down ne fait que de la simple figuration. La vidéo de Fly sur Purefans News by Adobuzz !



Nicki Minaj
et Rihanna sont devenues très copines. En même temps, c'est compréhensible : même génération, même style musical, même look provoc, les deux starlettes sont faites pour s'entendre. Alors quand on a appris qu'elles allaient sortir un duo, on se disait qu'il allait être explosif et très chaud.

Vous serez donc un peu déçus en découvrant Fly. Le clip, extrait de l'album Pink Friday de Nicki Minaj, se déroule dans un cadre sobre et triste. Pas de choré qui décoiffe ni de rythmes endiablées, Nicki Minaj et Rihanna chantent une triste mélodie devant un désastre aérien.

Les deux chanteuses portent toujours leurs tenues sexy et leurs talons, mais bon, rien qui ressemble à leurs précédents clips. La chanson est quand même sympa, on adore toujours autant le rap de Nicki. Laissez votre avis ...

Nicki Minaj
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème