2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas vient de mettre la pochette de son premier album solo sur Twitter. Fastlife sera dans les bacs le 11 octobre. Et il ne nous surprend pas beaucoup: c'est juste une photo de lui, de face, comme pour la pochette de son single See No More, mais avec une pose et des vêtements différents.

Joe Jonas vient de mettre la pochette de son premier album solo sur Twitter. Fastlife sera dans les bacs le 11 octobre. Et il ne nous surprend pas beaucoup: c'est juste une photo de lui, de face, comme pour la pochette de son single See No More, mais avec une pose et des vêtements différents. Découvrez la pochette de l'album Fastlife sur Purefans News by Adobuzz. 



La couverture de l'album Fastlife de Joe Jonas est en ligne. On y voit le jeune homme, toujours avec le même look et sa barbe de trois jours, vêtu d'un blouson de cuir et d'une chemise à carreaux, debout et de face. 

Fastlife sortira le 11 octobre dans les bacs. Sur le CD, son premier extrait See No More sera inclus. Il y aura aussi Love Slayer, qui a été choisi comme deuxième single, au grand étonnement de tous. Le clip de la chanson Just In Love With You a été tourné à Paris. On s'attend donc à ce que le morceau sorte en single. 

Les fans n'en peuvent plus d'attendre cet album. Cette première image devrait les faire patienter. Mais au final, la pochette est assez banale. Le chanteur mise sur son physique. 

Le jeune homme accompagnera Britney Spears pour sa tournée en Europe, à partir du mois d'octobre. Il assurera la première partie du show. La belle va peut-être prévoir quelques surprises et guests star pour son public Européen?

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles