2 photos
Voir le diapo
Cowboys et Envahisseurs, c'est le nouveau film avec Daniel Craig (James Bond) et Harrison Ford (Indiana Jones). Dans ce western moderne, il y aura beaucoup de bagarre. Le réalisateur, Jon Favreau, a également réalisé les deux volets du film Iron Man. Cette histoire devrait plaire aux fans de

Cowboys et Envahisseurs, c'est le nouveau film avec Daniel Craig (James Bond) et Harrison Ford (Indiana Jones). Dans ce western moderne, il y aura beaucoup de bagarre. Le réalisateur, Jon Favreau, a également réalisé les deux volets du film Iron Man. Cette histoire devrait plaire aux fans de western. Le film sort aujourd'hui au cinéma. Regardez l'extrait de Cowboys et Envahisseurs sur Purefans News by Adobuzz. 



Daniel Craig n'a pas pour habitude de jouer dans des films où il n'y a pas d'actions. Cowboys et Envahisseurs n'échappe pas à la règle. Même s'il est réalisé de façon à nous rappeler un western, quelques nouveautés technologiques viendront casser cette image. 

Daniel Craig jouera le rôle d'un homme qui débarque dans une ville, Absolution, qu'il ne connait pas. Il n'a plus aucun souvenir. A son poignet se trouve un étrange bracelet, la seule chose qui peut l'aider à faire revenir les souvenirs. 

Harrison Ford incarnera le grand méchant, qui fait régner la terreur en ville. Olivia Wilde par contre aura le rôle de la belle qui vient aider le héros. Celui-ci devra venir en aide à la ville, menacée par quelque chose de très étrange. 

Dans le premier extrait du film, on peut voir Daniel Craig et ses muscles botter les fesses des méchants venus l'arrêter. Si l'extrait vous a convaincu, vous pouvez courir au cinéma pour regarder le film. 


Cowboys & Envahisseurs - Extrait "Bar Fight" VOST par Paramount_Pictures_France

Cowboys & Envahisseurs
Cowboys & Envahisseurs : le film en DVD et Blu-Ray aujourd'hui (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème