2 photos
Voir le diapo
Les Black Eyed Peas apparaissent dans le jeu The Black Eyed Peas Experience. Une vidéo de présentation vient d'être réalisée. Le jeu sera disponible sur Wii et Xbox 360. Vous pourrez danser sur des musiques des Black Eyed Peas, en suivant les membres virtuels du groupe sur votre écran. The

Les Black Eyed Peas apparaissent dans le jeu The Black Eyed Peas Experience. Une vidéo de présentation vient d'être réalisée. Le jeu sera disponible sur Wii et Xbox 360. Vous pourrez danser sur des musiques des Black Eyed Peas, en suivant les membres virtuels du groupe sur votre écran. The Black Eyed Peas Experience sortira le 10 novembre. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



The Black Eyed Peas Experience est le nouveau jeu vidéo de danse mis au point par Ubisoft. Le principe est très simple: les versions pixelisées de Fergie, Will i Am, Apl.de.ap et Taboo vous montrerons les pas de danse. A vous des les suivre sur la musique des Balck Eyed Peas

Dans la vidéo de présentation, on voit assez bien ce qui nous attend. Le graphisme ne sont pas génialissime, mais c'est suffisant pour rendre le jeu ludique. Et si vous aimez les musiques des Black Eyed Peas, vous aimerez forcément danser sur leurs musiques dans le jeu. 

The Black Eyed Peas Experience sortira sur Wii et X box 360 le 10 novembre. Sur Wii, vous pourrez jouer à quatre, sous reserve d'avoir quatre mannettes. Mais sur X Box 360 vous ne pourrez vous affrontez que deux par deux. 

Les danses sont inspirées des véritables chorégraphies du groupe. 25 chansons sont à expérimenter, soit en mode carrière, soit en mode party. Plus vous serez performant, et plus vous pourrez débloquer d'objets pour personnaliser vos personnages. 

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème