2 photos
Voir le diapo
Comme toujours avant les nominations, la Voix demande aux candidats de livrer toutes leurs pensées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Pour aider Aurélie (Secret Story) a faire son choix pour les nominations, la Voix a organisé une soirée confidences. Les uns après les autres, les candidats

Comme toujours avant les nominations, la Voix demande aux candidats de livrer toutes leurs pensées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Pour aider Aurélie (Secret Story) a faire son choix pour les nominations, la Voix a organisé une soirée confidences. Les uns après les autres, les candidats devront défendre leur place dans la Maison et aussi dire qui ils auraient nominé, s'ils étaient à la place d'Aurélie. Pour certains comme Zelko (Secret Story) et Simon (Secret Story), il faut être sans pitié car Secret Story 5, c'est la guerre ! Découvrez toute la soirée confidences sur Purefans News by Adobuzz !



Cette semaine, c'est Aurélie qui a été élue responsable des nominations. En permettant aux habitants de remporter 36 000 euros lors du prime, la Belge s'est vue attribuer ce pouvoir juste cette semaine. Mais qui nominer ?

Devant choisir 2 filles et 2 garçons, Aurélie se retrouve face à un choix difficile presque impossible. Pour l'aider, la Voix a décidé d'organiser une soirée confidences. Un à un, les candidats devront tenter de convaincre qu'ils ont leur place dans la maison des secrets et aussi de dire qui ils auraient nominer, s'ils étaient à la place d'Aurélie.

Pour Juliette, il n'y a pas grand chose à dire "Ecoutes ma grande, j'ai ma place beaucoup plus que certaines personnes ici. Fais ton choix", lance fièrement la somnanbule qui nominerait sans hésiter Morgane, Aurélie, Daniel et Geof.

Ce dernier fait le bon joueur "Je pense qu'on a tous notre place ici dans l'aventure, chacun ses raisons" et nominerait par stratégie Simon, Daniel, Juliette et Ayem, les deux duos de l'aventure. Le beau Daniel fait, comme toujours, une leçon de morale croyant être mieux que les autres : "J'ai pas changé ... contrairement à beaucoup de monde ici", lâche-t-il avant d’ajouter qu’il nominerait Morgane et Geof car ils soutiennent Zelko ainsi que Marie et Geoffrey.

"Depuis le début, je fais la différence entre l’affectif et la stratégie contrairement à certaines personnes qui pensent le faire mais qui mélangent tout. Je suis bonne joueuse… Je ne cherche pas à être méchante inutilement, je suis fair-play depuis le début !" affirme Morgane, toujours honnête et gentille. L'ex de Jonathan avoue qu'elle nominerait Ayem, Daniel, Juliette et Simon par stratégie.

Le ton monte d'un cran quand le beau Zelko vient à la barre. Après un long speech sur l'importance du jeu, le jumeau dit qu'il aurait nominé Ayem, Daniel, Simon et Juliette. Même choix pour Marie qui a le mérite d'être honnête et d'assumer ses choix "pour une fois" dixit Aurélie. Simon n'est pas tendre avec Morgane et Marie. Le rebelle affirme qu'"elles ne servent à rien dans la maison". Et lui alors ?

Verdict : Ayem, Daniel, Simon et Juliette seraient nominés à la majorité. Que va choisir Aurélie ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 18h10 !

Soirée confidences P1 Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV
Soirée confidences P2 Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles