2 photos
Voir le diapo
Le film La couleur des sentiments (The Help en version originale) a battu à plate couture Conan au box-office américain ce week-end. Découvrez en plus sur le box-office US sur Purefans News by Adobuzz. Pour sa seconde semaine, c’est La couleur des sentiments (The Help) qui se hisse en

Le film La couleur des sentiments (The Help en version originale) a battu à plate couture Conan au box-office américain ce week-end. Découvrez en plus sur le box-office US sur Purefans News by Adobuzz.



Pour sa seconde semaine, c’est La couleur des sentiments (The Help) qui se hisse en haut du box-office US. Mené par Emma Stone et Bryce Dallas Howard, le film parle de la vie des afro-américains aux Etats-Unis avant les droits civils. Ce week-end, le film a cumulé 20,5 millions de dollars de recettes pour 71,8 millions de dollars de recette en deux semaines.

En seconde position, on retrouve La Planète des singes : les origines qui a rapporté 16,3 millions de dollars pour sa troisième semaine. Le cumul des recettes du film aux USA montent à 133,7 millions de dollars.

Dans le trio de tête, on retrouve Spy Kids 4 dont c’était la sortie ce vendredi a rapporté 12 millions de dollars de recettes. Conan se classe à la quatrième place avec 10 millions de dollars de recettes. En cinquième place, on retrouve Les Schrtroumpfs. Le film Fright Night se retrouve 6ème pour le week-end de sa sortie.

Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème