2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les frères Scott devrait accueillir un dangereux tueur à gages. La nouvelle saison de la série Les Frères Scott arrive en 2012 mais les scénaristes planchent déjà sur les nouvelles intrigues. Parmi elles, on retrouve la présence d’un tueur à gages qui pourrait

La saison 9 de la série Les frères Scott devrait accueillir un dangereux tueur à gages. La nouvelle saison de la série Les Frères Scott arrive en 2012 mais les scénaristes planchent déjà sur les nouvelles intrigues. Parmi elles, on retrouve la présence d’un tueur à gages qui pourrait semer le trouble dans la ville. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Danger à Tree Hill. Les habitants de la petite ville pourraient bien trembler dans la saison 9 de la série attendue pour janvier 2012 sur la chaîne CW. La série renouvelée pour seulement 13 épisodes qui devraient être les derniers, accueillera un tueur à gages.

On sait déjà que c’est l’acteur Andrew Elvis Miller qui jouera ce rôle effrayant qui devrait être un personnage récurrent pendant les treize épisodes de la saison. On ignore encore avec précision pourquoi il arrivera dans la ville mais il devrait faire partie de l’intrigue de la saison.

Côté casting, on retrouvera tous les personnages principaux même si James Lafferty ne devrait faire que quelques apparitions. Nous ne savons toujours pas si Chad Michael Murray et Hilarie Burton reprendront leurs rôles de Lucas et Peyton dans cette nouvelle saison.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
Les Frères Scott de retour ? Chad Michael Murray ouvre la porte
Les Frères Scott : Sophia Bush révèle un secret bien gardé sur Brooke
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles