2 photos
Voir le diapo
Morgane (Secret Story) craque ! Depuis le départ de son Jonathan (Secret Story), la pauvre fille est devenue la cible privilégiée des candidats de la maison de secrets. Juliette (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Ayem (Secret Story) s'en prennent sans pitié à Morgane à cause de son

Morgane (Secret Story) craque ! Depuis le départ de son Jonathan (Secret Story), la pauvre fille est devenue la cible privilégiée des candidats de la maison de secrets. Juliette (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Ayem (Secret Story) s'en prennent sans pitié à Morgane à cause de son rapprochement avec les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), ses deux nouveaux protecteurs. Aujourd'hui, Ayem est allée trop loin dans la provocation en poussant Morgane à bout. Heureusement que Sabrina (Secret Story) était là pour réconforter la jeune femme. Après de sages paroles, la blonde règle ses comptes avec Geof (Secret Story) une bonne fois pour toute ! Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



Ayem est une vraie peste, ce n'est plus un secret pour personne. Superficielle et manipulatrice, celle qui se dit pourtant très humble, sincère et gentille est en fait tout le contraire. Après avoir joué avec le coeur du naïf Daniel, celle qu'on appelle "la bombe de la maison des secrets" devient de plus en plus méchante. Après s'être attaqué à Marie (vidéo du prime : "ça va la mito ? Niveau cul tu dois t'y connaître mieux que moi vu la p*** que tu es"), Ayem vise aujourd'hui Morgane.

Afirmant ne plus la supporter, Ayem décide de jouer avec les nerfs de la jeune femme jusqu'à la faire craquer. "Comment puis-je faire pour être une fille bien à ton effigie ? J'aimerais tellement devenir une fille bien comme toi petite Morgane" lance-t-elle devant tous les autres habitants.

Plus peste, tu meurs. Sabrina décide de s'en mêler et de soutenir Morgane. "Je suis neutre, personne ne me dicte ma conduite. Je sais à quel point ça peut être dur, je veux juste savoir comment tu vas et si tu tiens le coup" dit-t-elle gentiment. La petite blonde peut être fière, elle est la seule habitante à avoir fait ce geste très noble contrairement à certaines qui préfèrent passer leur temps à manger et gueuler sur les autres.

Après ce petit moment de réconfort, Sabrina décide de s'expliquer avec Geof, le candidat dont elle est secrètement amoureuse. Même si le Belge tente de rassurer sa "chouchou" sur la sincérité de ses sentiments à son égard, elle n'est pas dupe. Sabrina est honnête et livre sa pensée : "J'ai joué de la situation parce que je me suis sentie trahie" affirme-t-elle au jeune homme. Leur discution se termine par un câlin, un de plus !

Conclusion : Ayem dévoile enfin son vraie visage. Parce qu'elle a été sauvée 3 fois par le public, la belle se sent invincible et ne se gêne pas pour le crier haut et fort. Bientôt son élimination ? Rira bien qui rira le dernier, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

Morgane craque ! Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème