2 photos
Voir le diapo
La team de 4 formée par Geof (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) est de retour pour jouer de mauvais tours. Conscients du danger qui pèse sur leur secret, les couples switchés doivent trouver une solution à tout prix. Après avoir croire

La team de 4 formée par Geof (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) est de retour pour jouer de mauvais tours. Conscients du danger qui pèse sur leur secret, les couples switchés doivent trouver une solution à tout prix. Après avoir croire qu'ils étaient des ex, Geof et Ken décident d'élaborer une stratégie pour être en position de force dans le jeu. Après avoir longuement discuté avec Marie, les deux garçons se rendent compte qu'Aurélie est la clef de leur réussite ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis quelques jours, le secret des couples est en danger. Jonathan puis Ayem et Sabrina mettent la main sur une partie du secret de Marie, Aurélie, Geof et Geoffrey et sont à deux doigts d'aller les buzzer.

Avec l'aide de la Voix, les deux garçons ont reçu une mission exceptionnelle qui leur permet de protéger leur secret : faire croire qu'ils sont des ex. Bingo, Sabrina et Ayem tombent dans le panneau ... pour un temps seulement.

Conscients que la sueprcherie sera bientôt découverte, la team de 4 sait qu'elle doit élaborer une nouvelle stratégie. Comme au bon vieux temps (il y a 6 semaine), Geof, Geoffrey et Marie se concertent dans le couloir des quatre éléments sans Aurélie qui ne sait pas encore dans quel camp se ranger.

"Aurélie, elle ne sait pas ce qu'elle veut" lance Ken. Geof est stratège et propose une stratégie pour être en position de force face au reste des candidats "Moi je pense que dessouder les 4, c'est mieux. Nous on sera 4, eux ils seront 3" affirme-t-il.

Marie donne aussi son avis affirmant qu'"avec les filles, ça ne passe pas du tout", surtout avec Ayem. Seule solution : mettre Aurélie dans leur poche. "Maintenant il faut se baser sur Aurélie. Il faut travailler Aurélie" déclare Geof.

Après quelques minutes de discussions, un nouveau plan d'attaque est mis en place. Pas sûr qu'il marchera, mais bon, ils peuvent toujours essayer !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles