2 photos
Voir le diapo
On commence tout juste à se faire à l'idée qu'Amy Winehouse ne fera plus jamais de nouvelle musique. Mais une éventuelle sortie d'album posthume vient tout remettre en question. Back To Black pourrait ne pas être le dernier album de la diva. Mais plusieurs obstacles se dressent contre cette

On commence tout juste à se faire à l'idée qu'Amy Winehouse ne fera plus jamais de nouvelle musique. Mais une éventuelle sortie d'album posthume vient tout remettre en question. Back To Black pourrait ne pas être le dernier album de la diva. Mais plusieurs obstacles se dressent contre cette sortie, notamment la question de savoir si c'est ce qu'aurait aimé la chanteuse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Evidemment, Amy Winehouse était en train de travailler sur un troisième disque avant de mourir. Et c'est ce troisième album, inachevé, qui pourrait bientôt se trouver dans les bacs. C'est à sa famille de décider si les chansons inédites de la chanteuse seront vendues ou non. 

Le problème, c'est que cet album aurait du sortir bien avant sa mort. Mais la chanteuse a décidé de retarder la sortie, afin qu'il soit parfait, et pour ne pas déçevoir son public. Sauf que si son album sort maintenant, les chansons ne sont bien sûr pas finies. Et Amy voulait sortir un album parfait. 

Sa famille respectera donc peut-être les voeux de leur fille, et ne publieront pas d'album posthume. Mais cet album représente énormément d'argent, et ils doivent reçevoir des pressions pour le sortir. 

Que choisiront-ils? Sans compter le fait que les fans attendent cet album. Mais ils risquent aussi d'être déçus puisqu'il n'était pas fini. Il ne faut pas que l'album casse le mythe de cette chanteuse au talent immense.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles