2 photos
Voir le diapo
J. Edgar, le prochain Clint Eastwood, se dévoile enfin via une première photo officielle où l'on découvre Leonardo DiCaprio dans la peau de Hoover. Le descriptif du film et la photo sur Purefans News by Adobuzz. Il faudra attendre jusqu'au 12 janvier 2012 en France pour découvrir

J. Edgar, le prochain Clint Eastwood, se dévoile enfin via une première photo officielle où l'on découvre Leonardo DiCaprio dans la peau de Hoover. Le descriptif du film et la photo sur Purefans News by Adobuzz.



Il faudra attendre jusqu'au 12 janvier 2012 en France pour découvrir l'alléchante collaboration entre Clint Eastwood et Leonardo DiCaprio pour le biopic J. Edgar. En revanche, à défaut d'avoir une bande-annonce, nous avons droit à une première photo officielle du film !

J. Edgar est un biopic sur la vie de  J. Edgar Hoover, directeur du FBI pendant près de 50 ans, de 1924 à sa mort. Aussi respecté que craint, Hoover faisait partie des hommes les plus puissants du monde, au courant de tous les secrets de la planète ou presque. Pourtant, l'homme avait lui aussi ses histoires personnelles et une vie privée loin d'être en accord avec son image publique...

J. Edgar sortira le 5 janvier 2012 aux Etats-Unis, le 12 en France, et sera réalisé par Clint Eastwood. Côté casting, on retrouve donc Leonardo DiCaprio mais également Naomi Watts, Ed Westwick ou encore Judi Dench.

Vivement la première bande-annonce !

Leonardo DiCaprio
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour voir ce thriller fou avec Leonardo Dicaprio qui a divisé les critiques
Netflix : ce film qui a paumé tout le monde avec sa fin quitte le catalogue
Netflix : derniers jours pour voir ce film génial dont personne n'a vraiment compris la fin
Leonardo Dicaprio : miracle, il s'intéresserait à une star de plus de 25 ans ! (Et vous la connaissez forcément)
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles