2 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 5 aiment danser, ce n'est plus un secret pour personne. Lors des soirées ou des missions sexy ménage, Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) et tout les autres n'attendent pas longtemps pour se

Les candidats de Secret Story 5 aiment danser, ce n'est plus un secret pour personne. Lors des soirées ou des missions sexy ménage, Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) et tout les autres n'attendent pas longtemps pour se déhancher sur le dancefloor et s'admirer dans le miroir. Aujourd'hui, la Voix a proposé aux couples de s'affronter lors d'un concours de danse. Tango et rythmes endiablées, la compétition fait rage dans la maison des secrets ! La vidéo du concours sur Purefans News by Adobuzz !



La musique adoucit les moeurs, la danse aussi. Avant les nominations garçons, la Voix a décider de détendre l'atmosphère avec un concours de danses sexy. Répartis par couple, les candidats devront d'affronter sur le dancefloor (pour ne pas dire le jardin).

Pour la formation couples, aucune surprise. La Voix a décidé de ne pas séparer les amoureux, au grand désespoir de Zarko : "Oh, vous aurez pu changer, ça aurait été plus drôle !" lance-t-il à la Voix. Et en effet, les couples sont toujours les mêmes : Simon avec Juliette, Daniel avec Ayem, Marie avec Geof, Aurélie avec Geoffrey, Sabrina avec Zarko et Morgane avec Zelko.

Après s'être mis sur leur trente et un, la Voix annonce la première danse : le tango. Alors que Zelko et Morgane font de leur mieux, que Geoffrey tente tant bien que mal de conduire Aurélie, la bombe Ayem se lance dans une danse passionnée avec le sosie italien de Johnny Depp. C'est chaud sur le dancefloor ! Et si la température augmente, c'est aussi à cause de Simon et Juliette, les deux rebelles plus amoureux que jamais.

Première danse terminée. Après mûres réflexions, la Voix a décidé d'éliminer Zelko et Morgane. A la deuxième danse, c'est Zarko et Sabrina qui ont dû quitter la piste de danse, au grand désespoir du jumeau qui avait tout misé sur son look. La cape rouge n'aura pas séduit tout le monde, dommage !

Après la défaite de Geof et Marie (manque de passion sans doute), c'est le couple Daniel-Ayem qui se voient éliminer aux portes de la finale. Pour celle-ci, ils restent donc Aurélie et Geoffrey face à Simon et Juliette.

La finale s'est déroulée en trois parties : improvisation sur le titre Rabiosa de Shakira, slow et dernière danse. Malheureusement pour Ken, sa partenaire refuse de participer à la dernière épreuve à cause de son manque de confiance. La Belge sait qu'elle n'a aucune chance face à Juliette et Simon, chauds comme de la braise.

Pauvre Aurélie, on regrette que Rudy soit parti. Le mythomane n'aurait sûrement pas laisser sa belle jeter l'éponge ... quel gâchi !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème