2 photos
Voir le diapo
Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story), c'est fini ! Le couple fusionnel de la maison des secrets s'est éloigné au point de se séparer. Lui dans la maison des secrets avec les candidats, elle dans la maison parallèle avec Geoffrey, les deux rebelles ont eu le temps de s'oublier et de

Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story), c'est fini ! Le couple fusionnel de la maison des secrets s'est éloigné au point de se séparer. Lui dans la maison des secrets avec les candidats, elle dans la maison parallèle avec Geoffrey, les deux rebelles ont eu le temps de s'oublier et de se rapprocher des autres candidats. Alors que Simon joue un jeu de séduction avec la bombe Ayem (Secret Story) pour tester les sentiments de Juliette, celle-ci tombe directement dans le panneau et critique ouvertement cette nouvelle idylle. Pire encore, la belle semble avoir appris que Simon envisageait de la nominer et ne se remet pas de cette "trahison". Est-ce la fin de la romance Simon et Juliette ? Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !



On croyait que leur histoire allait durer toujours, même au-delà de Secret Story. Simon et Juliette, les deux benjamins du jeu, ont eu un coup de foudre réciproque dès leur entrée dans la maison des secrets.

Même look de rebelle, mêmes délires, même caractère, Juliette appelait Simon sa "moitié" et vice-versa. Au fil des jours, ils continuaient de se confier leur attachement et ne s'avouaient leur amour qu'à demi-mot, comme le jour où Simon a lancé la fameuse phrase "Je pense qu'on était faits pour se rencontrer ici".

Ils allaient presque conclure, encore quelques jours et malheureusement, le téléphone rouge a tout fait basculer. Juliette a été forcée de quitter la maison des secrets pour la maison parallèle où elle vit avec Ken depuis une semaine.

Les deux candidats ont pu espionner les candidats, critiquer leurs moindres faits et gestes ... et assister au pire. En effet, les habitants savent que Juliette et Geoffrey les espionnent et décident donc de se venger en leur faisant croire des choses invraisemblables, comme l'attirance de Simon envers Ayem.

Mais pire encore, Simon a confié à Marie qu'il nominerait Juliette sans hésiter si celle-ci change de comportement avec lui. Une séquence que la prod a sûrement dû dévoiler à la rebelle puisque ce soir, celle-ci dira être très déçue par le comportement du jeune homme.

"Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à ce comportement de sa part, je ne m'attendais pas à  cette attitude là, que ce soit stratégiquement aprlant ou humainement parlant. C'est quelqu'un qui a manqué à ses promesses ... J'attendrai ses explications ..." affirme la belle.

On ne doute pas que Juliette parle de Simon et de sa nouvelle décision de la faire sortir si elle se met en couple Ken. Passion, jalousie et trahison, Secret Story 5, c'est encore pire que Les feux de l'amour !

Découvrez la suite ce soir à 18h10 ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles