2 photos
Voir le diapo
La série des années 60, Ma sorcière bien aimée alias Bewitched en version originale pourrait revenir sur nos petits écrans dès 2012. La tendance des remakes d’anciennes séries se confirme avec la commande par la chaîne CBS d’un remake de la sitcom des années 60 Ma sorcière bien aimée

La série des années 60, Ma sorcière bien aimée alias Bewitched en version originale pourrait revenir sur nos petits écrans dès 2012. La tendance des remakes d’anciennes séries se confirme avec la commande par la chaîne CBS d’un remake de la sitcom des années 60 Ma sorcière bien aimée dans laquelle la sorcière Samantha bougeait le bout de son nez. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



A la télévision américaine, on préfère miser sur des valeurs sûres. C’est pourquoi cette année et l’an prochain, la mode sera aux remakes de séries à succès des années 70 ou 60. Après Charlie's Angels ou Hawaii Police d’Etat, c’est CBS qui vient de commander une version moderne de Ma sorcière bien aimée.

Diffusée aux USA sur la chaîne ABC entre 1964 et 1972, la série originale avec Elizabeth Mongomery et Dick Sargent avait connu un franc succès. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, la série tourne autour de Samantha, une sorcière, et de son mari Jean-Pierre qui est humain. Choqué d’apprendre le soir de son mariage que sa femme est une sorcière, il lui interdit d’utiliser ses pouvoirs dans leur maison. Mais Samantha a bien du mal à se restreindre.

Selon Variety, c’est Marc Lawrence (Miss Détective, Où sont passés les Morgan ?) qui écrira le scénario de l’épisode pilote pour la société de production Sony Pictures Television. La série avait déjà été adaptée au cinéma en 2005 avec Nicole Kidman dans le rôle principal.