2 photos
Voir le diapo
Qui a dit qu'être fan de sciences n'était pas cool ? Miley Cyrus est l'une des premières stars a prouver le contraire en rejoignant le "i.AM FIRST: Science is Rock & Roll", un programme lancé par Will.i.am des Black Eyed Peas et qui a pour but de montrer aux Américains l'importance des

Qui a dit qu'être fan de sciences n'était pas cool ? Miley Cyrus est l'une des premières stars a prouver le contraire en rejoignant le "i.AM FIRST: Science is Rock & Roll", un programme lancé par Will.i.am des Black Eyed Peas et qui a pour but de montrer aux Américains l'importance des sciences. Miley Cyrus a décidé de prêter sa voix dans une vidéo où elle affirme qu'elle est une geek ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Will.i.am pense que la science détient une place essentielle dans notre société. La star de BEP a donc décidé de fonder un programme qui a pour but d'inciter les jeunes à s'interesser à la technologie, la physique et les sciences naturelles, le "i.AM FIRST: Science is Rock & Roll".

Et pour inciter les jeunes, quoi de mieux que de faire parler leurs modèles ? Des stars se sont jointes à la cause de Will.i.am comme Miley Cyrus, Justin Bieber, Willow Smith et bien d'autres.

Dans une vidéo enregistrée pour l'occasion, Miley dit qu'elle est une geek. Et quand on lui demande quelle est sa science favorite, la belle répond qu'elle s'intéresse à l'espace. Miley ajoute qu'elle est très intéressée par les planètes et même par les aliens !

Toutes les vidéos apparaîtront sur ABC le 14 août prochain. on attend de savoir ce qu'en dit Justin Bieber ...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles