2 photos
Voir le diapo
La guerre des clans a éclaté dans Secret Story 5. Les candidats jouent désormais la carte de la stratégie à fond et n'hésitent plus à se liguer les uns contre les autres. Alors que d'un côté, Geof (Secret Story) est soutenu par Sabrina (Secret Story), Jonathan (Secret Story) et les jumeaux

La guerre des clans a éclaté dans Secret Story 5. Les candidats jouent désormais la carte de la stratégie à fond et n'hésitent plus à se liguer les uns contre les autres. Alors que d'un côté, Geof (Secret Story) est soutenu par Sabrina (Secret Story), Jonathan (Secret Story) et les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), Simon (Secret Story) forme son clan avec Aurélie (Secret Story), Marie (Secret Story), Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story). Les tensions se font sentir, surtout chez le jeune rebelle qui ne supporte plus les jumeaux. De son côté, Marie commence à se méfier d'Ayem à cause de son rapprochement avec Geoffrey (Secret Story) ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Rien ne va plus dans Secret Story 5. Les candidats commencent à se méfier les uns des autres et former des clans. Simon, désormais sans sa Juliette, a décidé de former son propre clan pour être sauvé lors des prochaines nominations.

Mais c'était sans compter les jumeaux Zarko et Zelko qui font tout pour lui rendre la vie impossible. Il faut dire que les maîtres des souterrains ne cessent de se faire remarquer par leur arrogance et leur jeu de manipulation. Insultes, complots et moqueries, Zarko et Zelko font passer le jeu avant tout et n'épargne personne dans la maison des secrets.

Simon ne supporte plus le comportement des deux jeunes hommes : "Les seules personnes que je veux voir sortir, clan ou pas, c'est lui et son frère. Je ne les supporte plus. Ils me fatiguent" confie-t-il à Geof.

Le jeune rebelle avoue même à ce dernier que s'il ne l'a pas rejoint au moment de la création des clans, c'est parce qu'il craignait de faire partie du clan de Zelko et Zarko. Geof est pourtant son ami mais rien n'y fait, Simon ne peut plus voir les jumeaux en peinture !

Et s'il y a un autre conflit dans la maison, c'est celui qui oppose Marie à Ayem. Dans la chambre rose, Barbie confie à Aurélie ses doutes à propos de la bombe : "Elle est des deux côtés, tu ne sais pas ce qu'elle dit à Geof sur nous" affirme la blonde.

Aurélie n'est pas dupe. Si Marie déteste Ayem, c'est à cause de son rapprochement avec Geoffrey. "Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'elle n'aurait jamais été plus loin que l'amitié avec Geoffrey. Tu n'arrive pas à être objectif Marie" lui répond la Belge.

Marie se sent menacée par Ayem et ne supporte pas le fait qu'elle se soit rapprochée de son Ken adoré au point de passer la nuit avec lui. Pour elle, le comportement d'Ayem est inexcusable puisqu'elle dit avoir des doutes sur son couple avec Geoffrey ... Mouai, ça s'appelle la stratégie, Marie !
 

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles