2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber pourrait collaborer avec Will i Am, ancien leader des Black Eyed Peas, pour son prochain album. Le but de cette collaboration serait de transformer le garçon en un jeune homme, et conquérir un public plus grand. Le talent de Will i Am étant reconnu, c'est lui qui pourrait s'occuper

Justin Bieber pourrait collaborer avec Will i Am, ancien leader des Black Eyed Peas, pour son prochain album. Le but de cette collaboration serait de transformer le garçon en un jeune homme, et conquérir un public plus grand. Le talent de Will i Am étant reconnu, c'est lui qui pourrait s'occuper de la transformation, avec une chanson plus adulte. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle collaboration. 



Le prochain album de Justin Bieber est en route. On en parle de plus en plus, et le jeune chanteur serait déjà en train de plancher dessus. Et il pourrait collaborer avec Will i Am

D'après Hollywoodlife.com, Will i Am aurait confirmé la rumeur: "Oui, nous avons déjà collaboré sur plusieurs chansons qui seront sur le nouvel album de Justin Bieber". Mais il n'a pas précisé s'il y aurait un duo. 

Pour le prochain album de Justin Bieber, le but est de faire quelque chose de nouveau, capable de toucher "un public de 22-23 ans" a confié Sean Garret. et pour cela, il faut qu'il change son style. 

On a hâte de savoir si le jeune chanteur pourra réussir l'exploit d'élargir son public. Mais le talentueux Will i Am aidant, il ne peut qu'y arriver. 

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles