2 photos
Voir le diapo
Blush est le nouveau groupe de filles Asiatiques. Elles viennent toutes de pays différents et sont censées représenter l'Asie dans leur nouveau clip Undivided. Snoop Dogg a participé au clip des filles, leur montrant son soutien. Et du soutien, elles en ont, pusique beaucoup de grands noms ont

Blush est le nouveau groupe de filles Asiatiques. Elles viennent toutes de pays différents et sont censées représenter l'Asie dans leur nouveau clip Undivided. Snoop Dogg a participé au clip des filles, leur montrant son soutien. Et du soutien, elles en ont, pusique beaucoup de grands noms ont participé à la création de leur nouvel album. Découvrez leur nouveau clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Undivided est le nouveau clip de Blush. Un groupe originale de filles Asiatiques. Ji Hae vient de Corée du Sud, Natsuko du Japon, Victoria de Chine, Angeli des Philippines et Alisha d'Inde. 

A elles cinq, elles espèrent conquérir l'Amérique. Mais sur leur prochain album, elles sont bien plus que ça. A commençer par Snoop Dogg qui apparait dans leur clip pour chanter quelques phrases. 

Elles ont aussi plein de collaborations pour assurer la promo de leur album. Gary Barlow des Take That, Eliot Kennedy des Spice Girls, Jess Cat et Lindy Robbins des Backstreet Boys en font partis. 

Elles ont donc tout pour conquérir le public Américain. En plus, elles sont belles et font rêver. Alors avec une chanson comme Undivided, il n'y a que le succès qui les attend. 

Blush
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème