Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Double bonne nouvelle si vous avez aimé 365 jours et sa suite, 365 jours - Au lendemain : 365 jours 3 (365 jours : l'année d'après) a enfin une date de sortie... et c'est pour très bientôt. Netflix a enfin dévoilé quand le dernier volet des aventures de Laura (Anna Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) sera dispo. Et ce n'est pas tout : la plateforme a aussi mis en ligne les premières minutes du film qui mettent fin au suspense après le gros cliffhanger du deuxième volet. Alors qui est mort ? Attention, spoilers !

Malgré la polémique, la saga 365 jours adaptée des romans de la Polonaise Blanka Lipińska a cartonné sur Netflix. A tel point que la plateforme ne perd pas de temps pour les suites. S'il a fallu attendre deux ans entre le 1er et le 2ème volet, sorti le 27 avril 2022, l'attente ne sera pas longue du tout pour le 3ème film. Et pour cause, il a déjà été tourné et on sait quand il débarque. Spoiler : c'est pour très bientôt.

La date de sortie de 365 jours 3 dévoilée

Tu étais en PLS devant la fin de 365 jours 2 mais tu avais la flemme de lire les livres pour savoir ce qu'il se passe dans la suite ? Tu n'auras plus à attendre très longtemps pour découvrir 365 jours 3 dont le titre complet est 365 jours : l'année d'après. Eh oui, Netflix a dévoilé la date de sortie... et c'est pour le 19 août prochain ! Oui, oui, dans moins d'un mois ! On t'avait dit que cette news allait te donner le sourire, non ?

>> 365 jours 2 : cette scène sexy (ratée) fait rire les twittos... qui se moquent <<

Laura morte ? On a enfin la réponse !

En plus de ça, Netflix a aussi dévoilé les quatre premières minutes du film qui répondent à une question cruciale : Laura est-elle morte ? Sans aucune surprise, la réponse est non ! Si les images laissent le suspense au départ (on peut voir Massimo devant une tombe), on découvre à la fin qu'il s'agit de celle d'Adriano, le jumeau du BG. Comme si on croyait vraiment que Laura allait mourir...

Découvrez la vidéo dans notre diaporama et rendez-vous le 19 août pour découvrir le film sur Netflix.

Netflix
"Ils se font de l'argent sur cette tragédie" : la soeur d'une victime de Jeffrey Dahmer furieuse contre Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
"Ça m'a foutu la gerbe pendant 24h" : les abonnés choqués et fascinés par la série de Netflix sur Jeffrey Dahmer
Hartley, coeurs à vif : ces acteurs de la série originale sont dans le reboot et vous ne les aviez sûrement pas reconnus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles