Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
365 Dni : Michele Morrone se confie sur les scènes de sexe avec Anna-Maria Sieklucka
365 Dni : Michele Morrone se confie sur les scènes de sexe avec Anna-Maria Sieklucka
Les scènes de sexe ne sont pas toujours faciles pour les acteurs, surtout quand ils tournent dans des films comme Fifty Shades of Grey ou 365 Dni. D'ailleurs, comment ça s'est passé entre Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka ? Etaient-ils plutôt à l'aise ou tout l'inverse ? L'interprète de Massimo dans le film Netflix se confie à ce sujet.

Adapté du roman érotique de Blanka Lipińska, 365 Dni ne fait pas semblant pour les scènes de sexe ou du moins les scènes intimes. Certaines en ont même choqué plus d'un, comme la chanteuse Duffy, séquestrée et violée pendant quatre semaines, ou encore un collectif qui a lancé une pétition pour retirer le film, accusé de faire l'apologie du viol, du catalogue Netflix. Michele Morrone (Massimo), lui, n'a pas manqué de défendre 365 Dni face aux critiques et son personnage jugé dangereux.

"Au début, je trouvais ça bizarre"

Dans une interview accordée à E! Online, l'acteur en a dit un peu plus sur les séquences érotiques avec Anna-Maria Sieklucka (Laura) : "Au début, je trouvais ça assez bizarre parce qu'avec Anna-Maria, nous venions tout juste de devenir bons amis. Mais pour moi, ce n'était pas si difficile de les faire parce qu'en tant qu'acteur, je veux toujours être sincère dans tout ce que je fais. Donc les scènes de sexe sont normales, je veux juste que ça paraisse vrai car je veux faire mon travail de la façon la plus pure qui soit."

Un discours qui rejoint celui-ci : "C'est important de se rappeler que le film est adapté d'une oeuvre fictive. 365 Dni a été un livre à succès en Pologne et a ensuite été adapté en film. Quand un public regarde un film, il sait que ce qu'il se passe à l'écran n'est pas réel, mais moi en tant qu'acteur, je dois le rendre réel", a confié Michele Morrone (Massimo) à E! News.

Michele Morrone
"Je n'ai besoin de personne" : Michele Morrone a recalé la coordinatrice d'intimité pour les scènes de sexe dans 365 Jours
Michele Morrone : son autre métier improbable avant 365 jours
365 jours 3 : Massimo ou Nacho ? Laura en plein doute dans la bande-annonce bouillante
Michele Morrone "amoureux" de l'autrice de 365 jours ? Elle calme les fans
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles