5 photos
Voir le diapo
Le rappeur Snoop Dogg et le DJ Jean Roch étaient réunis hier, mercredi 3 août 2011, à Saint Tropez pour le tournage du prochain clip du célèbre DJ intitulé I’m Alright. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Partageant son temps entre la chanson et la comédie,

Le rappeur Snoop Dogg et le DJ Jean Roch étaient réunis hier, mercredi 3 août 2011, à Saint Tropez pour le tournage du prochain clip du célèbre DJ intitulé I’m Alright. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Partageant son temps entre la chanson et la comédie, l’acteur/chanteur Snoop Dogg a trouvé quelques heures pour donner un coup de main à son ami Jean Roch. Le célèbre DJ enregistrait hier le clip de son prochain single, I’m Alright, à Saint Tropez.

Son premier album, Music Saved My Life est sorti cette année et le premier single, I’m Alright, sorti en mai 2011 en version numérique aura bientôt son propre clip. Le célèbre fondateur des boîtes de nuits les plus folles de la Côte d’Azur a donc fait appel à Snoop Dogg histoire de rendre ce clip inoubliable.

Les deux hommes ont été aperçus devant la célèbre Gendarmerie Nationale qui avait servi de lieu de tournage des films de la saga des gendarmes à Saint Tropez avec Louis de Funès. Le rappeur et le DJ avaient l’air très à l’aise et se sont apparemment bien amusé. Découvrez les photos :





Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème