2 photos
Voir le diapo
Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Morgan (Secret Story), Geof (Secret Story) et Simon (Secret Story) sont les les 5 garçons à rejoindre le banc des nominés cette semaine. Après le gros stress des nominations, les candidats tentent de décompresser tant bien que mal. Pour ça, quoi

Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Morgan (Secret Story), Geof (Secret Story) et Simon (Secret Story) sont les les 5 garçons à rejoindre le banc des nominés cette semaine. Après le gros stress des nominations, les candidats tentent de décompresser tant bien que mal. Pour ça, quoi de mieux que de faire du sport ? A la place de la traditionnelle campagne de soutien, la Voix décide de faire s'affronter les nominés dans une compétition très virile. Bras de fer et porter de poids sont évidemment au rendez-vous ... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !



Toutes les semaines, la Voix a l'habitude d'organiser des campagnes de soutien en faveur des nominés. Les candidats doivent choisir leur nominé préféré et ont pour mission d'accomplir un défi lancé par la Voix. Cette semaine, pas de discours émouvants ni de peinture à l'aquarel, les candidats vont faire un peu de sport (au passage, ça ne leur fera pas de mal).

La première épreuve est bien évidemment le bras de fer. Une fois que les candidats ont choisi entre Zarko, Simon, Geof, Geoffrey et Morgan, ces derniers peuvent enfin s'asseoir autour de la table, face à face.

Geoffrey
contre Geof, Simon contre Morgan, Zarko contre Geoffrey, Geoffrey contre Simon, Zarko contre Geof, tous tentent tant bien que mal de mettre à terre leur adversaire. Le pauvre Simon manque de muscles et échoue à tous ses combats tandis que Zarko devient Mister l'invincible et remporte la bataille.

Après le bras de fer, place au porter de poids. Le gagnant de ce défi physique sera celui qui tiendra le plus longtemps avec une charge dans les bras. mais surprise, les nominés apprenne que la charge n'est autre que les autres candidats !

Alors que Zarko se retrouve avec son frère Zelko dans les bras, Geof avec Jonathan, Morgan avec Morgane, Simon avec Daniel, le pauvre Geoffrey se retrouve à porter Aurélie, celle qui a pris un peu de poids depuis son entrée dans l'aventure. Le pauvre Ken a d'ailleurs été le premier à abandonner pendant qu'Ayem essayait à tout prix de faire gagner les jumeaux.

Finalement, le grand vainqueur de cette épreuve physique n'est autre que Morgan, la pom-pom girl de la maison. Déterminé et plus en forme que jamais, Morgan a montré qu'il ne fallait pas seulement avoir des muscles pour être le plus fort !
 

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles