2 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, la Voix a organisé l'éléction de Miss Secret Story 5. Les garçons ont dû élire la fille la plus sexy, drôle et charmante de la maison et c'est Juliette (Secret Story) qui avait remporté la couronne. Aujourd'hui, les candidates doivent élire le garçon le plus

La semaine dernière, la Voix a organisé l'éléction de Miss Secret Story 5. Les garçons ont dû élire la fille la plus sexy, drôle et charmante de la maison et c'est Juliette (Secret Story) qui avait remporté la couronne. Aujourd'hui, les candidates doivent élire le garçon le plus emblématique de la maison des secrets selon trois critères : le physique, le charme et l'intelligence. Pour commencer, Daniel (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Zelko (Secret Story) et les autres doivent se prêter au traditinnel défilé de maillots de bain avant de se mettre à nu dans un discours éloquent ! Place à Mister Secret Story 5 sur Purefans News by Adobuzz !



Comme chaque année, les candidats doivent élire leur Miss et Mister Secret Story. La semaine dernière, c'est la rebelle Juliette qui a séduit tous les garçons en se démarquant des autres candidates.

Sous les yeux épatés des garçons, la somnanbule de la maison des secrets a montré qu'il ne suffisait pas d'avoir un corps de déesse comme Ayem (Secret Story) pour marquer les esprits.

Après Miss Secret Story 5, il est logique que la Voix organise Mister Secret Story 5 afin qu'un garçon rejoigne Juliette sur le trône. Pour commencer, place au défilé ! Un à un, les garçons ont dû défiler en maillot de bain devant les filles, sourire au lève et prenant la pose comme de vrais mannequins.

Un défilé hot

Le premier à se lancer est le beau Daniel. Le sosie italien de Johnny Depp a voulu séduire les filles avec son regard ténébreux et son sourire irrésistible. Toutes les filles semblaient sous le charme sauf une ... Ayem !

C'est ensuite Simon (Secret Story) qui est apparu avec un maillot de fille une pièce ! Juliette, reconnaissant là sa "Simone", a ri aux éclats et n'a pas pu lâcher son Roméo du regard. Les autres filles ont adhéré, encore un bon point pour Simon !

Le défilé s'est ensuite déroulé normalement : Morgane a fondu comme un glaçon devant son Jonathan ; Zarko a pris la pose, pas du tout gêné par ses kilos superflus ; le fameux Morgan était, comme d'habitude, au top de sa forme affichant une silhouette svelte et Geoffrey a défilé à l'instar de Ken sur le podium.

Après le défilé, les discours !

Après le défilé en maillots de bain, les garçons ont dû faire preuve d'éloquence en tenue de soirée pour séduire les demoiselles.

Daniel a sorti son plus gros atout : son accent italien. Le beau brun a parlé aux filles dans sa langue maternelle mais n'a pas su trouver les mots juste pour toucher leur coeur. Daniel s'est tout simplement fait dégagé quand il a complimenté Juliette devant le regard médusé de toutes les filles, à commencer par Ayem. "Donc en gros celle qui ne veut pas de toi tu lui fait des compliments. Ouste !" a lancé la beauté brune, apparemment contrariée.

Celui qui s'est encore démarqué, c'est le jeune Simon. Comme sa moitié Juliette, il a préféré jouer la carte de l'humour : "Ça me permettrait de réaliser un rêve que j’ai dans ma tête depuis que je suis enfant qui est de devenir Mister Secret Story ... Ça me permettrait de récolter des fonds et permettre à mon association de construire un barrage pour les castors en Amérique centrale". Bien joué Simon, en voilà un qui sait parler aux femmes. Daniel devrait en prendre de la graine ...

Jonathan a joué la carte de la sincérité contrairement à Zarko, toujours aussi drôle et narcissique. Pour finir, Morgan a donné une jolie leçon de vie "Être beau à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est ça le plus important".

Nous, on pense que Simon a toutes ses chances de rejoindre sa Juliette sur le trône de Mister Secret Story 5. Et vous ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles