2 photos
Voir le diapo
Penn Badgley est aux anges. Après le succès de la série Gossip Girl où il jouait le boyfriend de Blake Lively, le beau brun va faire ses premiers pas au cinéma en incarnant Jeff Buckley. Succès, réussite, il ne lui manque plus que de trouver l'amour. Selon les rumeurs, il se pourrait que

Penn Badgley est aux anges. Après le succès de la série Gossip Girl où il jouait le boyfriend de Blake Lively, le beau brun va faire ses premiers pas au cinéma en incarnant Jeff Buckley. Succès, réussite, il ne lui manque plus que de trouver l'amour. Selon les rumeurs, il se pourrait que Penn Badgley soit tombé sous le charme de Zoe Kravitz, la fille du chanteur Lenny Kravitz. Info ou intox ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Penn Badgley a été très marqué par sa séparation avec Blake Lively en octobre 2010, après 3 ans de relation. Depuis, sa vie amoureuse ne bougeait pas beaucoup comparé à sa carrière au cinéma.

Mais aujourd'hui, l'acteur a repris du poil de la bête et s'affiche avec une nouvelle fille à son bras répondant au nom de Zoe Kravitz. Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la fille du célèbre Lenny Kravitz qui a joué la belle Angel Salvadore dans le film X-Men : Le Commencement.

Les deux acteurs auraient assisté ensemble à l'avant-première new-yorkaise de Sexe entre amis qui s'est tenue le samedi 23 juillet au Standard Hotel. En quittant la salle aux alentours de 2h du matin, les deux jeunes gens semblaient plus proches que jamais.

"Penn Badgley avait sa main autour de sa taille alors qu'ils attendaient un taxi", affirme un témoin. D'autres en rajoutent une couche en affirmant que Penn aurait donner une tape sur les fesses de la jeune femme. C'est du joli !

Penn Badgley et Zoe Kravitz sont quand même un des couples les plus inattendus d'Hollywood. Selon les informations, l'acteur aurait démenti la rumeur via son porte-parole : "Ils ont juste partagé un taxi ".

Alors info ou intox ? Affaire à suivre ...

Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
You saison 2 : Penn Badgley déteste jouer Joe Goldberg dans la série de Netflix
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème