2 photos
Voir le diapo
Ce soir, les filles devront choisir le candidat qui rejoindra Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) sur le banc des nominés. Chaque fille cherche donc à protéger son chouchou comme le faisait Aurélie (Secret Story) avec le mytho Rudy (Secret Story). Ce soir,

Ce soir, les filles devront choisir le candidat qui rejoindra Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) sur le banc des nominés. Chaque fille cherche donc à protéger son chouchou comme le faisait Aurélie (Secret Story) avec le mytho Rudy (Secret Story). Ce soir, c'est Juliette (Secret Story) qui dictera ses règles : pas question de nominer Simon (Secret Story) sinon, c'est la guerre. La rebelle de la maison n'imagine pas être séparée de sa moitié et préfère annoncer la couleur à toutes les candidates ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Chaque mardi se déroule la terrible épreuve des nominations. Filles ou garçons, certains ont dû mal à nominer des candidats alors que d'autres y arrivent sans problème.

Alors qu'Ayem (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) préparent leur vengeance pour éliminer leurs exs-chéris (Daniel et Geof), Juliette se bat pour sauver Simon de la nomination.

La jeune femme ne compte pas se laisser faire et annonce aux filles la couleur au cas où Simon est nominé. "S'ils m'enlèvent Simon, les nanas je vais leur mettre la misère, les mecs je vais leur mettre la misère" confie-t-elle à Aurélie et Marie.

Remontée à bloc, elle conclue par une gentille menace : "Si Simon se retrouve nominé, c'est la guerre". Bien essayé, mais on ne sait pas si ce petit discours fera effet sur Aurélie et Marie qui n'ont qu'une idée en tête : nominer Geof pour la Belge et sauver Geoffrey pour Barbie.

Rendez-vous ce soir pour savoir qui de Daniel, Geof ou Simon sera nominé ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles