2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 1er août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Sylvain, Benjamin, Alexis, Céline et notre champion Jean-Michel. Qui les agriculteurs ont-ils choisi parmi leurs deux prétendants ? Quelle a été la réponse ? Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Cette

Hier, lundi 1er août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Sylvain, Benjamin, Alexis, Céline et notre champion Jean-Michel. Qui les agriculteurs ont-ils choisi parmi leurs deux prétendants ? Quelle a été la réponse ? Résumé sur Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine, le king de L'amour est dans le pré saison 6 était sans conteste Jean-Michel. Bien décidé à jouer son lover, il se voyait déjà offrir une ballade romantique à ses deux prétendantes Alexandra et Nathalie dans un parc animalier. Voir des dindons, des loutres et des castors, ça envoie du bois et ça fait craquer les filles, c'est bien connu.

C'était pourtant sans compter sur les effets de l'embrouille de la veille, qui a donné envie aux filles de partir sans lui. En les attendant, Jean-Mi s'écoute du Joyce Jonathan. Il est comme ça notre JM, un vrai romantique au cœur aussi mou que son nez sans cartilage.

Au retour d'Alex et Nath, le fermier exige une explication. En pleine crise de parano aiguë, il envoie la blonde dans sa chambre (il lui épargne la fessée), comme une enfant, pour mieux parler à Nathalie et lui confier qu'Alexandra a une mauvaise influence sur elle, qu'elles sont trop complices et qu'il est jaloux, qu'il l'aime, que c'est la femme de sa vie et qu'elle est la plus belle du monde entier de la Terre, de l'univers, tout ça, tout ça.

Malheureusement pour Jean-Michou, Nathalie lui offre un magnifique bache en réponse. Dans une tentative désespérée, il lui fait écouter du Joyce Jonathan, en espérant qu'elle tombe dans ses bras. Encore raté même si – soulignons-le – Nath a la politesse de ne pas exploser de rire. Un grand moment.

Du côté de Sylvain, c'est le big big love avec Valérie. Après une bonne partie de boules au bowling, les voilà sous la couette pour jouer avec celles de notre agriculteur. Visiblement, ça colle aussi entre eux au pieux. Au réveil, on a droit aux "j'espère finir ma vie avec toi", "je t'aime", "c'est un vrai coup de foudre" et tout le tralala.

Benjamin, lui, tente le coup du jacuzzi pour pécho Elodie et Virginie. Pourtant, l'agriculteur joue son timide et ne se lance pas. Lassée et persuadée qu'il faudra 30 ans à Benjamin pour oser se lancer, Virginie plante la compagnie et rentre chez elle. De quoi ouvrir la voie à Elodie ? Même pas. Benji restera seul. Encore. Toujours.

Même chose pour Alexis avec Carole et Joëlle. Pour lui, il n'y a rien de plus que de l'amitié. En clair, il s'imagine plus faire des concours de pets avec les filles que de leur déballer le célèbre et efficace "resto-dodo"... De toute façon, Alexis s'en fiche, il a sa moto pour s'envoyer en l'air.

Enfin, Céline nous offre la surprise du soir en privilégiant Laurent à Antonio. Le déclic ? Lorsque Lolo a sorti un appareil pour la filmer et la photographier. Ca sent la sextape dans quelques semaines tout ça... Face à ça, Antonio le maçon ne pouvait rien faire avec sa truelle.

La semaine prochaine, L'amour est dans le pré nous donne rendez-vous avec Raymond, Fabien, Philippe et Karine. Ca sent encore la grosse marrade...

Nathib

L'amour est dans le pré saison 6
L'amour est dans le pré : Jean Michel sur la paille et bientôt SDF ?
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et sa chèvre font le show (VIDEO)
L'amour est dans le pré : Ca passe pour Jean-Claude, Loïc et Céline
VIDEO - L’amour est dans le pré épisode 10 sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 6 Découvrir plus d'articles