2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aimerait faire du cinéma. Et elle fait son cinéma dans cette nouvelle vidéo où elle nous montre sa nouvelle collection de vêtements pour enfants. Ouf, c'est pour rire. On avait du mal à voir débarquer les vêtements de toutes les couleurs et fait de viande ou de peluches dans les

Lady Gaga aimerait faire du cinéma. Et elle fait son cinéma dans cette nouvelle vidéo où elle nous montre sa nouvelle collection de vêtements pour enfants. Ouf, c'est pour rire. On avait du mal à voir débarquer les vêtements de toutes les couleurs et fait de viande ou de peluches dans les magasins pour ceux qui ne savent pas encore marcher. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Imaginez le style vestimentaire de Lady Gaga, mais dans des petites tailles, livré dans les magasins sous le nom de Lady GooGoo. Ca donne des bébés vêtus de robe bulles, des robes grenouilles, des chaussures hautes et de robes steaks. 

La star elle-même présente sa nouvelle collection, et nous annonce la sortie du nouveau pantalon a paillettes style Bee Gees, mais réservé aux moins d'un mètre. On a eu peur, et on a vraiment cru qu'elle voulait lancer une nouvelle mode. Heureusement, c'est juste une blague. 

Plus sérieusement, la chanteuse de Born This Way devrait sortir prochainement un livre des photos de sa vie. Durant six mois, le photographe Terry Richardson, l'a suivie pas à pas, jusque dans les moments les plus privées de sa vie. Au total, 100 000 photos ont été prises. Dans le livre à paraitre le 22 novembre, vous pourrez en voir 350, "en noir et blanc ou en couleur", a annoncé l'éditeur. 

Peut-être qu'il y aura des photos du tournage de son gague dans ce livre? En tout cas, on pourra voir la star habillée de façon peu traditionnelle sur les photos, comme les bébés qu'elle a choisi d'habiller dans la vidéo. 

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles