2 photos
Voir le diapo
La Voix adore donner des défis aux candidats de la maison des secrets. Après la mission Sexy Menage, elle a organisé une battle de danse où les garçons doivent affronter les filles. La compétition était au rendez-vous entre les candidats qui n'ont pas hésité à se déchaîner sur la

La Voix adore donner des défis aux candidats de la maison des secrets. Après la mission Sexy Menage, elle a organisé une battle de danse où les garçons doivent affronter les filles. La compétition était au rendez-vous entre les candidats qui n'ont pas hésité à se déchaîner sur la musique. Morgan (Secret Story) a dû affronter la discrète Morgane (Secret Story), Geoffrey (Secret Story) la sulfureuse Juliette (Secret Story), Jonathan (Secret Story) la bombe Ayem (Secret Story) et enfin Geof (Secret Story) a dû faire face à ... Aurélie (Secret Story) ! Une battle très hot entre les deux exs .. Purefans News by Adobuzz vous dévoile tout en vidéo !



On dit que la musique adoucit les moeurs, la danse aussi. Les candidats adorent montrer de quoi ils sont capables dès que la musique résonne dans les murs de la maison. Les filles en tenues sexy n'attendent jamais longtemps pour aller se déhancher devant le miroir et les garçons, eux, regardent ou tentent de se joindre au spectacle.

Aujourd'hui, la Voix a voulu faire danser tous les candidats de la maison en leur donnant un défi : une battle de danse filles contre garçons ! Tout à tour, une fille puis un garçon sont choisis par la Voix pour s'affronter sur la  piste de danse (le salon) devant tous les autres habitants. L'ambiance était au rendez-vous et chacun a joué le jeu à fond pour rendre le moment plus drôle ... et hot !

1er couple : Morgan contre Morgane. La jeune femme s'est défoulée sur le pauvre pom-pom girl qui s'est quand même très bien défendu. Un duo mignon et drôle qui contraste avec celui formé par Geoffrey et Juliette.

Le Ken de service a assuré face à la danseuse de la maison. Sur le titre Baby Girl de Aqua, les deux habitants se sont éclatés et ont fait monter la température de quelques degrés avant l'arrivée de la bombe Ayem.

Sous les yeux du pauvre Daniel, Ayem a joué la cow-girl sexy dans les bras du discret Jonathan. Comme d'habitude, la belle n'a pas hésité à jouer de ses charmes et à envoûter tout son public. Pourtant, tout cela n'était rien comparé au duo formé par les deux exs de la maison, Geof et Aurélie.

Pour la première fois depuis la sortie de Rudy (Secret Story) (et même de l'aventure), Aurélie joue le jeu avec Geof et semble même apprécier ce petit moment. Sous les encouragements des habitants, Geof retrouve enfin le sourire devant sa dulcinée.

Un moment de joie mais de courte durée. Enfin peut-être pas puisque depuis la sortie de Rudy, Aurélie se retrouve seule et sans personne sur qui compter. Lassée de cette solitude, la Belge pourrait sans doute retomber dans les bras de Geof, toujours fou amoureux d'elle, c'est évident !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème