2 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau de l'émission The View sur ABC, Beyoncé n'a pas tarit d'éloges sur son mari, le rappeur Jay-Z. La chanteuse qui cartonne avec son album 4 et son titre Run The World a confié son admiration pour le talent de son chéri mais a aussi profité de l'occasion pour parler de sa

Invitée sur le plateau de l'émission The View sur ABC, Beyoncé n'a pas tarit d'éloges sur son mari, le rappeur Jay-Z. La chanteuse qui cartonne avec son album 4 et son titre Run The World a confié son admiration pour le talent de son chéri mais a aussi profité de l'occasion pour parler de sa carrière et de ses nouveaux projets. Parmi eux, sa participation au prochain film de Clint Eastwood et peut-être un bébé ... Beyoncé amoureuse et bientôt enceinte ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Beyoncé n'a jamais été aussi heureuse. Après sa petite pose musicale en 2010, la bombe du RNB revient sur le devant de la scène et cartonne avec son nouvel album 4 défendu par le titre Run The World (Girls).

En pleine promo, la diva était invitée sur le plateau de The View, entourée par Barbara Walters, Whoopi Goldberg, Joy Behar, Elisabeth Hasselbeck et Sherri Sheperd.

Après avoir interprété Best Thing I Never Had, deuxième extrait de son album, la star s'est confiée sur sa carrière et sur ses nouveaux projets. En premier, Beyoncé a expliqué les raisons de sa courte absence sur la scène musicale.

"Tout commençait à être floue pour moi, je ne pouvais même pas dire quel jour on était ou dans quelle ville j'étais. Je restais assise là lors des remises de prix et ils me donnaient un prix, et je ne pensais qu'à la représentation suivante" affirme-t-elle en ajoutant "Je n'ai jamais vraiment pensé à quel point j'étais chanceuse - il n'était question que de mon prochain projet, du lendemain".

Emploi du temps surchargé, stress et pression ont entraîné la star à mettre sa carrière entre parenthèse pour prendre du repos et se consacrer à son couple.

"J'ai visité des musées, je suis allée au Louvre, j'ai vu des ballets, je suis allée sur la grande muraille de Chine. J'ai vu tous ses endroits que je n'avais jamais eu le temps de voir", a-t-elle confié. Mieux encore, la bombe a pu soutenir son mari en l'accompagnant durant toute sa tournée.

"Je l'ai suivi en tournée, j'ai vu son spectacle depuis la fosse ce que j'ai rarement l'occasion de faire. Il m'inspire beaucoup... J'ai toujours été une vraie fan". Vous avez compris, entre Beyoncé et Jay-Z, c'est toujours l'amour fou.

La chanteuse aura bientôt 30 ans, un tournant dans sa vie de femme. "Mes priorités ont changé car j'ai déjà atteint certains de mes objectifs. Je souhaite juste faire de la musique qui parle aux gens. Je suis à un point charnière de ma carrière. Je vais avoir 30 ans et je sais qui je suis : je n'ai plus peur d'aller où mes inspirations me portent".

Alors à quand le bébé ? Quand l'animatrice engage le sujet, Beyoncé répond simplement : "Ce qui doit arriver arrivera. je suis si heureuse d'être à ce moment de ma vie ... un jour" ajoutant "Je sais qui je suis : une épouse, une amie, une amie et ... une femme !".

Que de belles paroles pour la diva qui a aussi évoqué son rôle dans le prochain film de Clint Eastwood, A Star Is Born (Une star est née). "Quand je l'ai rencontré, j'étais abasourdie. Je suis tellement honorée qu'il m'offre sa confiance" a-t-elle déclaré.

Nouvel album, carrière au top et nouveau projet au cinéma, Beyoncé est bel et bien de retour sur le devant de la scène ...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème