2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston ne veut pas que sa famille apprenne des choses sur sa vie privée à partir des journaux. C'est assez problématique puisque c'est une des stars dont on parle le plus en ce moment grâce à son histoire d'amour toute récente avec Justin Theroux. La star se fiche des rumeurs, mais

Jennifer Aniston ne veut pas que sa famille apprenne des choses sur sa vie privée à partir des journaux. C'est assez problématique puisque c'est une des stars dont on parle le plus en ce moment grâce à son histoire d'amour toute récente avec Justin Theroux. La star se fiche des rumeurs, mais pas quand elles arrivent jusqu'aux oreilles de sa maman. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Jennifer Aniston a l'habitude d'être dans les pages potins depuis des années. Elle en a fait couler de l'encre, surtout pendant sa période de rupture avec Brad Pitt. Maintenant qu'elle s'est trouvé un autre amoureux, sa vie privée se retrouve encore une fois dans les magazines. 

Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne prêterait pas attention aux rumeurs. Mais elle n'aime pas devoir rendre des comptes à sa maman, qui lit la presse people. Elle a déclaré: "La seule chose qui me dérange, c'est lorsque je reçois des messages de ma mère me demandant de commenter [les rumeurs]. Je n'aime pas parler de ma vie privée aux membres de ma famille". 

En ce moment, sa vie privée avec Justin Theroux est source de rumeurs et de sujets constants. Les deux amoureux semblent bien partis pour bâtir une relation sérieuse. L'acteur vit dans la villa de Jennifer Aniston, et il a récemment rencontré son père. 

Les deux amoureux se sont trouvés sur le tournage du film Wanderlust. Malgré leur omniprésence dans la presse, ils s'aiment et ne prêtent pas attention à ce que la presse dit d'eux. Ca n'empêche pas non plus l'actrice d'enchainer les films. 

Elle fera du harcélement sexuel à son employé dans son nouveau film Comment Tuer Son Boss?, le 17 Août au cinéma. 

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème