2 photos
Voir le diapo
Après le succès de son titre Run The World (Girls), Beyoncé a dévoilé Best Thing I Never Had. Deux titre différents pour deux clips opposés. Alors que le premier nous faisait danser sur des rythmes endiablés, l'autre nous faisait plutôt verser des larmes. Pour remercier ses fans de son

Après le succès de son titre Run The World (Girls), Beyoncé a dévoilé Best Thing I Never Had. Deux titre différents pour deux clips opposés. Alors que le premier nous faisait danser sur des rythmes endiablés, l'autre nous faisait plutôt verser des larmes. Pour remercier ses fans de son succès, la chérie de Jay-Z a décidé de les faire participer à une version alternative de Best Thing I Never Had. Chacun pourra, comme son idole, dévoiler le meilleur souvenir de sa vie dans un clip ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Qui n'a pas déjà rêvé d'apparaître dans un clip de Beyoncé ? La diva vous permet de réaliser votre rêve dans la nouvelle version de son  titre Best Thing I Never Had.

Beyoncé veut remercier ses fans du succès de son nouvel album 4. Numéro 1 dans le monde, ce nouvel opus, défendu dans un premier temps par Run The World (Girls), s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaire.

Il y a quelques temps, la chanteuse a dévoilé Best Thing I Never Had, deuxième extrait de son album. Dans le clip où elle apparaît en mariée, la belle raconte la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie.

Elle invite donc ses fans à faire de même pour la version 2.0 de son clip. Dès à présent, vous pouvez envoyer les photos et les vidéos des meilleurs moments de votre vie pour apparaître dans ce prochain clip qui devrait être dévoilé avant la fin de l'été.

Pour le faire, vous avez deux option : envoyer vos photos sur Flikr avec le tag #BeyonceBestThing ou envoyer une vidéo sur Youtube avec le tag #BeyonceBestThing. Dépêchez vous car vous n'avez que jusqu'au 12 août pour tenter votre chance !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles