2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston a dîné avec Justin Theroux et son papa. L'occasion de lui présenter officiellement son nouveau chéri. Le dîner s'est très bien passé et les deux hommes se sont beaucoup appréciés, sous les yeux emerveillés de Jennifer. La prochaine fois, ce sera au tour de l'actrice de

Jennifer Aniston a dîné avec Justin Theroux et son papa. L'occasion de lui présenter officiellement son nouveau chéri. Le dîner s'est très bien passé et les deux hommes se sont beaucoup appréciés, sous les yeux emerveillés de Jennifer. La prochaine fois, ce sera au tour de l'actrice de rencontrer les parents de Justin. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Jennifer Aniston a présenté son chéri Justin Theroux à son papa. Et les deux hommes ont accroché, pour le plus grand plaisir de la femme qui les a réuni. L'actrice de Comment Tuer Son Boss? attendait beaucoup de ce diner, et elle n'a pas été déçue. 

D'après une source: "Jennifer est extrêment proche de son père (...). Au rendez-vous, elle était nerveuse puisque c'était vraiment un événement spécial pour elle". Les deux amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage de Wanderlust ont déjà emménagés ensemble, dans la villa de l'actrice. 

Il faut maintenant qu'elle rencontre les parents de son chéri, et toutes les présentations seront faites. Elle a déjà eu l'occasion de voir le cousin de Justin à l'avant première de son nouveau film Comment Tuer Son Boss? et la rencontre s'est bien passée. Selon une source proche, ils avaient l'air de "passer du bon temps" ensemble. 

Il ne reste plus que les parents à se mettre dans la poche. Mais Justin Theroux ne se fait pas vraiment de soucis. Selon une source, il pense que ses parents vont "tomber amoureux" de Jen, car sa mère et elle "ont le même sens de l'humour"

On ne souhaite que du bonheur à ce nouveau couple si mignon. Maintenant, on attend que le mariage, et pourquoi pas un enfant! Mais la star de 42 ans n'est plus toute jeune pour fonder une famille. 

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles