2 photos
Voir le diapo
Britney Spearsapparait dans une vidéo dans laquelle elle annonce le commencement de sa tournée Femme Fatale Tour en Amérique du Sud. On a l'impression que la vidéo a été faite entre deux scènes, et la star ne semble pas très à l'aise entourée de ses deux traducteurs. Mais ses fans Sud

Britney Spearsapparait dans une vidéo dans laquelle elle annonce le commencement de sa tournée Femme Fatale Tour en Amérique du Sud. On a l'impression que la vidéo a été faite entre deux scènes, et la star ne semble pas très à l'aise entourée de ses deux traducteurs. Mais ses fans Sud Américaines sont enchantées, non pas par la vidéo mais par le passage de la star chez eux. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Britney Spears a tourné une courte vidéo pour annoncer sa venue dans la partie sud de l'Amérique. Mais sur son visage, on a surtout l'impression qu'elle aimerait être n'importe où plutôt qu'ici. 

Elle est encore en costume, comme si elle venait de sortir de scène. Ca explique peut-être son air coincé ... ou fatigué? Elle fait tout sauf naturelle. Ses deux traducteurs, Espagnol et Brésilien, sourient un peu trop, pour contraster avec la star qui fait la tête, sauf quand elle a fini de parler: elle se met à faire un semi-sourire qu'on peut interpréter comme "enfin débarrassée de cette vidéo". 

Pour donner envie aux habitants d'Amérique du Sud d'aller la voir, il va falloir faire mieux que ça et mettre un peu plus d'entrain. On a presque l'impression d'assister à une comédie quand on voit les trois amis se marrer à la fin de la vidéo. Au final, le seul intérêt de la vidéo vient quand la chanteuse disparait, et que les dates de ses concerts la remplacent. 

Le 15 novembre, elle sera au Brésil à Rio de Janeiro et le 18 novembre, à Sao Paulo. 10 autres dates restent encore à déterminer sur l'ensemble du territoire. 

Britney a entamé son Femme Fatale Tour pour promouvoir son album Femme Fatale. Hold It Against Me, Till The World Ends et I Wanna Go sont les trois singles du disque.

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles