2 photos
Voir le diapo
Nouveau coup de théâtre dans la maison des secrets. Comme pour chaque nomination, la Voix a organisé des campagnes de soutien, un défi où chaque habitant doit faire un discours pour défendre son nominé préféré. Entre Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story),

Nouveau coup de théâtre dans la maison des secrets. Comme pour chaque nomination, la Voix a organisé des campagnes de soutien, un défi où chaque habitant doit faire un discours pour défendre son nominé préféré. Entre Zarko (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story), Geoffrey (Secret Story) a fait son choix. le Ken de la maison décide de soutenir Rudy malgré son rapprochement avec Aurélie. Geof (Secret Story) ne comprend pas cette décision et avoue sa déception, ce qui lui permet de se rapprocher de son ex-copine ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



La team de 4 formée par les couple Geof/Aurélie et Marie/Geoffrey commence à éclater.

Après Aurélie qui a préféré délaisser le jeu au profit de sa relation avec Rudy, voilà que le gentil Geoffrey décide de la jouer perso.

Le Ken de la maison vient d'intégrer l'équipe de défenseurs de Rudy, nominé cette semaine face aux jumeaux Zarko et Zelko, à la grande surprise de tous les habitants qui ne comprennent pas du tout ce choix.

Geof a décidé de s'expliquer avec Geoffrey, histoire de comprendre ce soudain retournement de veste. En fait, Geof ne comprend pas pourquoi Geoffrey soutien Rudy alors qu'il est d'ordinaire un membre de la bande de Zelko.

La raison est simple : la stratégie avant tout ! Si le Ken de service a décidé de soutenir le charmant Rudy, c'est pour être épargné par les filles lors des prochaines nominations. Pour se justifier devant les habitants, Geoffrey avait déclaré n'avoir aucune confiance en Zarko et Zelko, des personnes qu'il considère " fausses".

Pour Geof, plus de doute : Geoffrey est un traître qui ne joue plus que pour sa peau.  Très déçu, Geof lui reproche surtout de "brosser les habitants dans le sens du poil" et de se rabaisser devant Rudy, celui qui lui a volé sa petite amie !

Geof va ensuite se confier à Aurélie, sa vrai compagne depuis 6 ans. "Tout le monde pense à sa gueule. Il va falloir mettre les choses au clair. Dans la team de 4, il n'y a plus que moi" affirme Geof à son ex-chérie.

Et là, surprise ! Aurélie dit comprendre Geof et lui demande de lui faire confiance. Mieux encore, le couple décident de tenter un nouveau rapprochement. Geoffrey a retourné sa veste, il semble qu'Aurélie aussi.

La jeune femme qui disait ne plus pouvoir supporter Geof lui propose aujourd'hui une nouvelle entente, bizarre. Serait-ce aussi une stratégie au cas où Rudy sortirait vendredi soir ? Réponse dans les prochains jours ...

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles