Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les Black Eyed Peas se sont (momentanément) séparés. Will i Am va donc tenter de percer en solo avec un nouvel album Black Einsten. Et le premier extrait s'appellera Whenever. Le chanteur la dévoilera au public très prochainement. Son précédent album sans le groupe, Songs About Girls n'avait

Les Black Eyed Peas se sont (momentanément) séparés. Will i Am va donc tenter de percer en solo avec un nouvel album Black Einsten. Et le premier extrait s'appellera Whenever. Le chanteur la dévoilera au public très prochainement. Son précédent album sans le groupe, Songs About Girls n'avait pas du tout marché. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



A la rentrée prochaine, les radios diffuseront le nouveau son de Will i Am, Whenever. Il espère que le public achètera son album Black Einstein, et que cette fois-ci, ça ne soit pas un bide. Après les excellents albums The E.N.D et The Beginning, les Black Eyed Peas ont décidé de mettre fin à leur groupe, pour que chacun puisse voler de ses propres ailes. Mais la séparation n'est que provisoire. 

Fergie désirait aussi cette séparation. Mais elle ne suivra pas l'exemple de son ami, et va plutôt en profiter pour se reposer. La chanteuse est "ravie de faire une pause" et a déclaré: "Les garçons savent que l'ai attendue et qu'il est temps aujourd'hui". Tout est bien qui finit bien. Même si on attend quand même avec impatience la reformation du groupe. Et si les artistes ne parviennent pas à faire de carrière solo, ils savent que quand ils se remettront ensemble, leur titre marchera forcément. 

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème