2 photos
Voir le diapo
The Death of You And Me est le nouveau titre de Noel Gallagher, qui faisait partie du groupe Oasis. Enfin libéré de son frère maléfique, il peut voler de ses propres ailes. Il a donc conçu ce nouveau morceau, et vient de mettre en ligne le clip. Assez simpliste, mais pas trop, il est réussi.

The Death of You And Me est le nouveau titre de Noel Gallagher, qui faisait partie du groupe Oasis. Enfin libéré de son frère maléfique, il peut voler de ses propres ailes. Il a donc conçu ce nouveau morceau, et vient de mettre en ligne le clip. Assez simpliste, mais pas trop, il est réussi. Sa chanson s'écoute facilement. Regardez son clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Noel Gallagher, ancien membre et leader du groupe Oasis, s'est lançé dans une carrière solo après la rupture de son groupe. La mésentente qui régnait entre les frères Gallagher n'est un secret pour personne. Ils se tappaient tellement sur les nerfs qu'ils n'ont même pas réussi à sauver leur groupe. Alors ils doivent trouver un autre moyen de gagner leur vie. 

Pour Noel Gallagher, c'est avec The Death Of You And Me qu'il a trouvé un moyen de se recycler. La chanson est le premier extrait de son prochain album solo, Noel Gallagher's High Flying Birds.

Concernant son frère, Liam Gallagher, il a reformé un groupe avec ce qui restait d'Oasis, sous le nom des Beady Eye. Les deux frères font leur bout de chemin, en s'assurant de ne pas se croiser. 

Pour son premier single, Noel Gallagher n'a pas pris trop de risques. Il reprend simplement ce qu'il faisait déjà du temps d'Oasis. Après tout, on ne peut pas le lui reprocher: c'est son style et c'est ce qui a fait son succès. Mais tout seul, il risque d'avoir du mal à égaler le niveau de son ancien groupe. 

Oasis
Oasis : reformation du groupe en vue ? Liam Gallagher relance l'espoir
Oasis reformé : Noel Gallagher semble d’accord pour revenir
Oasis reformé en 2015 : la joie des fans sur Twitter
Oasis is back : reformation du duo terrible Liam et Noel Gallagher pour 2015
voir toutes les news de Oasis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème