2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 n'a pas vraiment réussi à Geof (Secret Story). En deux semaines, le pauvre garçon a vécu deux ruptures : une vraie avec Aurélie (Secret Story), sa compagne depuis 6 ans et une autre avec Marie (Secret Story), celle avec qui il doit former un faux couple. Pour réussir la mission

Secret Story 5 n'a pas vraiment réussi à Geof (Secret Story). En deux semaines, le pauvre garçon a vécu deux ruptures : une vraie avec Aurélie (Secret Story), sa compagne depuis 6 ans et une autre avec Marie (Secret Story), celle avec qui il doit former un faux couple. Pour réussir la mission donnée par la Voix vendredi soir, les deux faux-amants ont simulé une grosse dispute qui a logiquement conduit à leur rupture ... La vidéo du clash sur Purefans News by Adobuzz !



Vendredi dernier, la Voix a confié aux 2 couples une mission : après avoir simulé une rupture avec leur faux partenaire, Aurélie et Geof devaient faire croire à un nouveau rapprochement entre eux pendant que Marie et Geoffrey se faisaient passer pour les amants trahis.

Quelques heures après avoir accepté la mission, Aurélie a décidé de se rétracter, affirmant ne plus vouloir jouer le jeu avec Geof.

Mais la mission n'était pas tombée à l'eau pour autant. Geof, Marie et Geoffrey veulent remporter le défi et les 10 000 euros à la clé, avec ou sans Aurélie.

Grand stratège, Geof a choisi le moment idéal pour lancer la mission exceptionnelle. Le soir de son anniversaire, la Voix lui a offert l'accès à la "love room" avec la personne de son choix.

Logiquement, le jeune homme a choisi Marie, sa fausse partenaire dans le jeu. Le couple a donc profité de ce moment intime pour simuler une rupture, devant tous les habitants.

Leur argument ? Chacun affirme ne pas se reconnaître et avoir changé de comportement depuis leur entrée dans la maison des secrets. Pire, Geof reproche à Marie de ne pas porter son alliance et de commencer à se rapprocher d'autres garçons.

Tous les habitants semblent être tombés dans le piège, à l'exception de Rudy (Secret Story), le nouveau Don Juan de la maison. Ce dernier affirme ne pas être dupe : "Je ne crois pas à cette rupture. Soit c'est une mission, soit c'est une stratégie" déclare-t-il.

Rudy a du flaire pour discerner le faux du vrai. Mais ce don tout à fait compréhensible quand on sait que son secret est d'être mythomane.

La fausse rupture Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles