2 photos
Voir le diapo
Hier soir, Jonathan (Secret Story) devait donner le nom du nouvel habitant nominé à vie. Après plusieurs hésitations, disputes et discussions avec les habitants, sa sanction est tombée : c'est le jumeau Zarko (Secret Story) qui écope de la nomination à vie. Le maître des souterrains sera

Hier soir, Jonathan (Secret Story) devait donner le nom du nouvel habitant nominé à vie. Après plusieurs hésitations, disputes et discussions avec les habitants, sa sanction est tombée : c'est le jumeau Zarko (Secret Story) qui écope de la nomination à vie. Le maître des souterrains sera donc nominé semaine après semaine jusqu'à être éliminé, au grand bonheur d'Ayem (Secret Story), l'ancienne nominée à vie. La vidéo de la nomination de Zarko sur Purefans News by Adobuzz !



Jonathan, le candidat le plus discret de l'aventure, devait prendre la difficile décision de nominer à vie un des habitants de la maison.

C'est en découvrant l'identité des coupables de la nomination à vie d'Ayem (désormais levée) que le jeune homme a hérité de cet immense pouvoir ou plutôt, de ce cadeau empoisonné.

En effet, depuis que Jonathan a hérité du pouvoir de la nomination à vie, le pauvre a été la cible privilégiée des habitants de la maison.

Alors que certains comme Aurélie (Secret Story) et Rudy (Secret Story) jouaient la carte de la menace, d'autres comme Daniel (Secret Story) ou Morgane (Secret Story) ont préféré se rapprocher de Jonathan pour ne pas être nominé.

Les jumeaux Zarko et Zelko se sentaient en sécurité dans leur repaire secret dont Morgan (Secret Story) est le seul à connaître l'existence. Ils pensaient que Jonathan n'était pas informé de leur présence et se sentaient donc à l'abri de la nomination à vie.

Mais le franc-maçon a bien caché son jeu. Depuis le début, Jonathan était informé de la présence des jumeaux et savait donc qu'il allait en nominer un des deux.

Son verdict est tombé : c'est Zarko qui est nominé à vie. La roue a tourné pour les jumeaux diaboliques qui ont finalement reçu la monnaie de leur pièce ...

Zarko nominé à vie Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles