Après Mila Kunis, c'est au tour de Miley Cyrus de recevoir une invitation pour le bal des Marines. Pour cet évènement, les Marines de l’armée américaine rêves d'avoir les plus belles cavalières. Certains d'entre eux visent haut et ont donc envoyé une invitation à leur star préférée.

Après Mila Kunis, c'est au tour de Miley Cyrus de recevoir une invitation pour le bal des Marines. Pour cet évènement, les Marines de l’armée américaine rêves d'avoir les plus belles cavalières. Certains d'entre eux visent haut et ont donc envoyé une invitation à leur star préférée. Le soldat Hart a choisi la belle Miley Cyrus et lui a fait une demande digne de ce nom. µLa vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Le célèbre bal du corps des Marines se tiendra à Greenville, en Californie, le 12 novembre prochain. Comme chaque année, de jeunes soldats tentent leur chance et invitent des stars à venir se joindre à eux.

Après le soldat Scott in love de Mila Kunis, c'est au tour du soldat Hart d'inviter la fille de ses rêves.

Le jeune homme a posté une vidéo sur Youtube s'adressant à Miley Cyrus. Dans ce petit extrait, Hart a voulu mettre toutes les chances de son côté : en plus du petit discours sympathique et son air de dragueur, il a inclu un extrait de Party In The Usa, un titre de la chanteuse. Jolie attention.

On espère pour lui que Miley acceptera l'invitation et que son chéri, Liam Hemsworth, ne lui fera pas de crise de jalousie. C'est vrai qu'entre lui et les Marines, il y a une sacrée concurrence ...

Miley Cyrus
Hannah Montana : une star de Gossip Girl a failli piquer le rôle à Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles