7 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston et toute l’équipe du film Qui veut tuer son boss ? (Horrible Bosses en VO) s’était donné rendez-vous à Londres hier pour l’avant-première du film. Découvrez toutes les photos de Jennifer Aniston, jason sudeikeis et Jason Bateman sur Purefans News by Adobuzz. A 42

Jennifer Aniston et toute l’équipe du film Qui veut tuer son boss ? (Horrible Bosses en VO) s’était donné rendez-vous à Londres hier pour l’avant-première du film. Découvrez toutes les photos de Jennifer Aniston, jason sudeikeis et Jason Bateman sur Purefans News by Adobuzz.



A 42 ans, Jennifer Aniston n’a rien à envier aux minettes qui viennent de débarquer sur le marché du cinéma ou de la télévision. L’actrice découverte dans la série Friends en 1994 était plus belle que jamais hier, mercredi 20 juillet 2011, à l’avant-première londonienne de son nouveaux film Qui veut tuer son boss ?

En robe Valentino, Jennifer Aniston nous prouve encore une fois que la quarantaine lui va à merveille. Elle était accompagnée des acteurs Jason Bateman et Jason Sudeikis pour cette avant-première 100% Glamour.

L’histoire du film : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons.
Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l'aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d'un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n'y a qu'un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu'autant que les cerveaux qui les ont conçus.

Vous pouvez retrouver la bande annonce du film après les photos de l'avant-première de Comment tuer son boss ?







Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème