Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
 Eric Greff, le riche héritier qui avait sorti le tube Ca M'Enerve sous le pseudonyme Helmut Fritz a totalement tourné la page de ce personnage loufoque. Son nouveau single Il Est Temps, enregistré sous son vrai nom, n'a plus rien à voir avec son ancien album. Le plus sérieusement du

 Eric Greff, le riche héritier qui avait sorti le tube Ca M'Enerve sous le pseudonyme Helmut Fritz a totalement tourné la page de ce personnage loufoque. Son nouveau single Il Est Temps, enregistré sous son vrai nom, n'a plus rien à voir avec son ancien album. Le plus sérieusement du monde, et sans son accent allemand, il nous livre une chanson des plus intimes. Ecoutez la nouvelle chanson d'Eric Greff sur Purefans News by Adobuzz. 



Helmut Fritz a été remplacé par Eric Greff. Sa voix est méconnaissable et son style aussi. Son but n'est plus de faire rire les gens, mais de leur faire découvrir son vrai potentiel dans sa nouvelle chanson Il Est Temps

Le chanteur a avoué au Républicain Lorrain: "Je n'ai pas peur de perdre des "clients" comme une entreprise. J'ai simplement envie que le public entende mon son et ma sincérité". 

Son album En Observation a été enregistré sous le signe de l'humour, avec les trois singles Ca M'Enerve, Miss France et Ca Gère pour le lancer. En faisant un retour plus sérieux dans le monde de la musique, Eric Greff n'a pas fini de nous étonner. 
 

Helmut Fritz
Helmut Fritz : Plus Là, le clip mûr et sage
Helmut Fritz : Métro, boulot, disco, le clip ambitieux 100% Go-Pro
Helmut Fritz : "Métro, boulot, disco", le retour surprise
Helmut Fritz : Sa pyjama party déjantée avec Purefans ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Helmut Fritz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème