2 photos
Voir le diapo
 Adele, la chanteuse de Rolling In The Deep, est toujours terrorisée à l'idée de monter sur scène. Quand elle pense à ses futurs concerts, le stress monte tellement, qu'elle est persuadée que ça finira par la tuer. Et pourtant, sa carrière musicale ne fait que commencer. Il faudrait

 Adele, la chanteuse de Rolling In The Deep, est toujours terrorisée à l'idée de monter sur scène. Quand elle pense à ses futurs concerts, le stress monte tellement, qu'elle est persuadée que ça finira par la tuer. Et pourtant, sa carrière musicale ne fait que commencer. Il faudrait que la belle trouve une solution pour affronter ses peurs. Si elle ne pouvait plus faire de concerts, on serait déçu. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Adèle n'aime pas donner des concerts. Pour elle, il n'y a rien de plus stressant. Elle déclare: "Oh mon dieu, je suis paralysée par la peur. J'ai une horrible peur de la scène. Je ne sais pas ce qui me pousse à le faire. Je pense que je vais mourir jeune à force d'avoir ce stress tout le temps".

Et ce n'est pas le première fois que la chanteuse tient ce discours. Elle se rappelle même des moments les moins plaisants. "Je suis terrifiée par le public. Pendant un concert à Amsterdam, j'étais si nerveuse que je me suis esquivée par la sortie de secours et j'ai vomi plusieurs fois. Une fois, à Bruxelles, j'ai vomi sur quelqu'un. Je ne peux pas le supporter et je n'aime pas les tournées. J'ai souvent des crises d'angoisse", a-t-elle déclaré. 

Vous l'aurez compris, si vous voulez voir Adèle sur scène, faîtes le vite, pendant qu'elle donne encore des concerts. Le dernier single Someone Like You, de son album 21,fait un carton en Angleterre. 

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles