2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Lady Gaga avait détrôné Madonna et pour être sacrée "Reine de la pop" par le magazine Rolling Stone. Un titre royal qui a scandalisé les fans et le public de la Madone, considérant que la vraie reine de la pop, c'était elle et personne

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Lady Gaga avait détrôné Madonna et pour être sacrée "Reine de la pop" par le magazine Rolling Stone. Un titre royal qui a scandalisé les fans et le public de la Madone, considérant que la vraie reine de la pop, c'était elle et personne d'autre. Sous la pression, le magazine n'a pas eu d'autres choix que de réaliser un nouveau sondage ... Purefans News by Adobuzz vous dévoile les résultats !



Au début du mois, la chanteuse de Judas avait été élue Reine de la pop par le magazine Rolling Stone devant d'autres stars comme Rihanna, Beyoncé et Britney Spears.

Pire encore ! Avec ce titre, Lady Gaga venait de détrôner LA vraie reine de la pop depuis les années 80 : Madonna.

Un véritable scandale pour les fans de Madonna ou pour le simple public qui la suit depuis ses débuts. Comment une débutante qui se fait connaître par son excentricité a pu battre une star qui a 30 ans de carrière dérrière elle ?

Les fans accusent le magazine d'être corrompu et payé par l'équipe de Gaga pour lui faire sa promo. D'autres rabaissent Lady Gaga, affirmant qu'elle n'est qu'une pâle copie de la Madone. De plus, pour ce classement, le magazine ne s'est basé que sur la période 2009-2011, excluant donc les artistes qui n'ont pas sorti de tubes à ces dates.

Pour mettre un terme à cette rebellion, Rolling Stone a organisé un nouveau sondage et a publié les résultats sur son site internet. Le résultat est sans appel : Madonna est LA reine de la pop, Lady Gaga n'arrive qu'à la seconde place.

On vous laisse découvrir la suite du classement, modifié lui aussi...avec une surprise à la 9ème place !

1- Madonna
2- Lady GaGa
3- Britney Spears
4- Tina Turner
5- Beyoncé
6- Aretha Franklin
7- Katy Perry
8- Cher
9- Elton John
10- Mariah Carey

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème