2 photos
Voir le diapo
Maintenant que la saga Harry Potter touche à sa fin, les héros du film doivent penser à leur avenir. A notre grand étonnement, Daniel Radcliffe a déjà trouver ce qu'il aimerait faire de sa vie, et il ne s'agit pas de comédie. Le sorcier le plus célèbre de la planète rêve de devenir ...

Maintenant que la saga Harry Potter touche à sa fin, les héros du film doivent penser à leur avenir. A notre grand étonnement, Daniel Radcliffe a déjà trouver ce qu'il aimerait faire de sa vie, et il ne s'agit pas de comédie. Le sorcier le plus célèbre de la planète rêve de devenir ... archéologue ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



La parenthèse Harry Potter vient de se refermer, une triste nouvelle pour les fans mais un nouveau commencement pour les acteurs.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint peuvent désormais penser à leur avenir. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à Hollywood n'est pas leur priorité.

Alors qu'Emma veut continuer ses études en Angleterre, on apprend que Daniel aimerait devenir archéologue !

"Je regarde énormément la chaîne discovery et je pense à faire l'université en archéologie tellement je suis de plus en plus fasciné par ça" a-t-il déclaré au Sun.

Le sorcier va donc troquer son balai et sa cape pour une loupe et les outils d'archéologue. Daniel rêve de découvrir des trésors enfouis sous terre et c'est tout à son honneur !

Autre info : Tom Felton, alias Drago Malefoy rêve de devenir rappeur. Et ça commence bien puisqu'il a déjà signé avec un label indépendant.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème