2 photos
Voir le diapo
Avec la sortie du dernier Harry Potter, Emma Watson dit adieu au joli monde des sorciers et au rôle de gentille petite fille. L'après Harry Potter réserve des surprises à la célèbre Hermione Granger. Dans The Perks of Being A Wallflower, Emma devra jouer une scène en sous-vêtement ! Plus de

Avec la sortie du dernier Harry Potter, Emma Watson dit adieu au joli monde des sorciers et au rôle de gentille petite fille. L'après Harry Potter réserve des surprises à la célèbre Hermione Granger. Dans The Perks of Being A Wallflower, Emma devra jouer une scène en sous-vêtement ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Le dernier volet de la saga Harry Potter sort demain et mettra fin à dix années d'aventures pour tous les acteurs. Pour Emma Watson, la page est presque déjà tournée. L'actrice a pleins de projets en tête et parmi eux, un nouveau long métrage.

Dans le prochain film du réalisateur Stephen Chbosky, The Perks of Being A Wallflower, Emma jouera le rôle de Sam, une adolescente rebelle et proche du héros principal. Dans une des scènes où elle devra jouer, l'actrice sera en lingerie. Oui, vous ne rêvez pas !

"Il y a une scène où je dois imiter Susan Sarandon dans le Rocky Horror Picture Show et je suis debout dans un corset en train de danser et je me sentais ridicule. C'est drôle de sortir du monde de Harry Potter et d'expérimenter de nouvelles choses" explique Emma.

C'est clair qu'entre Hermione Granger et cette fameuse Sam, il y a un grand espace de séparation, un fossé même. On a hâte de découvrir Emma Watson dans ce nouveau rôle au cinéma !

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles