5 photos
Voir le diapo
La nouvelle star de Marvel, c’est bien lui : Chris Evans. A 30 ans, l’acteur est sur le point de devenir LE nouveau sex-symbol et le nouveau héros de toute une nation. Le film Captain America : First Avenger dans lequel il joue le rôle principal sortira le 17 août 2011 en France. Un succès

La nouvelle star de Marvel, c’est bien lui : Chris Evans. A 30 ans, l’acteur est sur le point de devenir LE nouveau sex-symbol et le nouveau héros de toute une nation. Le film Captain America : First Avenger dans lequel il joue le rôle principal sortira le 17 août 2011 en France. Un succès déjà annoncé sur nos écrans. Et pour ceux qui en douteraient, sachez que l’acteur Chris Evans a même été invité à sonner la cloche de la bourse de New York. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Captain America envahi la bourse de New York ! Le célèbre héros sera porté à l’écran par Chris Evans, 30 ans et déjà une filmographie bien remplie. Il se fait connaître dans le film comique Sex Academy en 2002 aux côtés d’une certaine Chyler Leigh depuis devenue la star de Grey's anatomy. Il touche ensuite à l’univers des supe-héros dans Les 4 Fantastiques et sa suite Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent en 2005 et 2007.

Il y a quelques mois, on apprenait qu’il avait été choisi pour interpréter Captain America dans le film éponyme qui sortira en salles dans un peu plus d’un mois en France. Il jouera le timide Steve Rogers qui se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America.

L’histoire de Captain America se poursuivra dans le film The Avengers que Chris Evans tournera prochainement et qui rassemblera tous les héros de l’univers Marvel tels que Thor, Iron Man et Hulk. Pour les besoins de la promotion de Captain America, l’acteur Chris Evans entouré de l’équipe de Marvel s’est rendu hier à la bourse de New York où il a sonné la célèbre cloche, lançant ainsi la journée.

Découvrez les photos de Chris Evans sur Purefans News:





Chris Evans
Captain America de retour avec Chris Evans ? Pourquoi ça serait une mauvaise idée
Chris Evans réagit de nouveau à sa dickpic : "C'est embarrassant"
Chris Evans réagit à sa dickpic de la meilleure des façons
Chris Evans dévoile par erreur une dickpic, Mark Ruffalo réagit avec humour
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème