2 photos
Voir le diapo
Céline Dion a annoncé la sortie de deux albums. L'un en anglais, l'autre en Français. La version Anglaise sera disponible le 21 novembre, et son jumeau français au début de l'année 2012. Depuis Taking Chances sorti en 2007, la Canadienne n'avait plus fait de nouvelles chansons. Les fans

Céline Dion a annoncé la sortie de deux albums. L'un en anglais, l'autre en Français. La version Anglaise sera disponible le 21 novembre, et son jumeau français au début de l'année 2012. Depuis Taking Chances sorti en 2007, la Canadienne n'avait plus fait de nouvelles chansons. Les fans attendaient avec impatience son retour. Et voilà, c'est pour bientôt. Discrétion toujours, les infos ne filtrent pas beaucoup. On ne connait pas le nom du futur album, mais on espère un extrait très vite. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Céline Dion ne fait pas les choses à moitié. Quand elle décide de s'éclipser, on entend plus parler d'elle pendant des années. Et puis elle revient, non pas avec un mais avec deux nouveaux albums. Lassée de faire des chansons en anglais ou volonté de rechanter en Français, les deux albums seront les mêmes mais l'un dans la langue de Shakespeare, l'autre dans celle de Molière. Ils sortiront le 21 novembre et début 2012. 

Son dernier album Taking Chances qui abritait le tube éponyme, date de 2007. 

Pour l'album que tous les fans attendent, elle a pris une grande pointure de la musique. Luc Palmondon,  l'auteur des comédies musicales Starmania et Notre-Dame, a collaboré avec la chanteuse pour la deuxième fois. Ensemble, ils avaient donné naissance à Ziggy. Prochaine étape: la sorti du single, plus attendu que jamais. 

Céline Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche complètement en vidéo
Céline Dion : son fils René-Charles l'imite et se lance dans la musique 🎶
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Céline Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration étonnante 😲
voir toutes les news de Céline Dion Découvrir plus d'articles