
Les Black Eyed Peas "don't stop the party" en France ! Après trois concerts de folie au Stade de France, les faiseurs de hits vont poser leurs platines dans deux boites de nuit, du côté du...Doubs et de l'Isère ! Une blague ? Les organisateurs assurent que non... Les deux surprenantes dates du groupe sur Purefans News by Adobuzz.
Will i Am, apl.de.ap et Taboo – sans Fergie - sont attendus samedi 9 juillet 2011 en France. Pas au Stade de France, à Bercy ou au Parc des Princes mais dans le Doubs !
C'est en tout cas ce qu'annonce le site de la discothèque NG2 aux Fins (un village de moins de 3 000 habitants), sur lequel on apprend que les Black Eyed Peas donneront un DJ set de deux heures devant moins de 1 000 personnes.
"Vivez une nuit extraordinaire avec Will I Am, APL.DE.AP et Taboo, les 3 membres du groupe Black Eyed Peas ! Faites partie des rares privilégiés, venez à la rencontre des Black Eyed Peas ! Ce sera à n'en pas douter une expérience unique dans votre vie... Les places sont limitées, achetez les au plus vite" prévient le site de la boite de nuit.
Le lendemain, les trois boys des BEP sont également annoncés au César Palace à Grenay, dans la région de Lyon...
Mauvaise blague ? Véritable événement ? Les places sont en tout cas déjà en vente...de de 56,00 € à 63,00 €...
Nathib