2 photos
Voir le diapo
Quand on s’appelle Keenan Cahill et qu’on a une telle réputation sur le net, tout est possible : un do avec David Guetta, chanter avec 50 Cent mais aussi rencontrer le cast d’une des séries US les plus en vogue : Glee. Dans sa dernière vidéo, le plus connu des internautes reprend la

Quand on s’appelle Keenan Cahill et qu’on a une telle réputation sur le net, tout est possible : un do avec David Guetta, chanter avec 50 Cent mais aussi rencontrer le cast d’une des séries US les plus en vogue : Glee. Dans sa dernière vidéo, le plus connu des internautes reprend la chason Last Friday Night de Katy Perry avec quatre invités d’exception. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Keenan Cahill multiplie les featurings. Après David Guetta et 50 Cent, le jeune Keenan nous offre une nouvelle reprise d’une chanson de Katy Perry avec en invités une partie du casting de la série phénomène Glee.

Pour l’accompagner, il n’avait pas choisi n’importe qui : Dianna Agron (Quinn dans la série qui a également joué dans Numéro 4 au cinéma), Darren Criss (Blaine dans la série qui était présent dans le clip de Katy Perry), Jenna Ushkowitz (Tina) et Harry Shum Jr. (Mike).

Résultat : une vidéo délirante avec des acteurs qui s’éclantent. Découvrez la vidéo :

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles